Aller vivre au Pays Basque

Forum Pays basque et Béarn

Bonjour,
Amoureuse du paysage et qualité de vie du Pays basque.
Je voudrais qu’on puisse m’orienter un peu plus dans mes démarches.
Je suis actuellement sur la région Normandie avec mon conjoint nous avons depuis longtemps le projet de partir s’installer au Pays basque.
Province du Labourd.
Cela fait maintenant 2 ans que nous somme a cheval sur la moindre annonce qui nous correspond.
Mon conjoint est dans la fonction publique territoriale et à déjà passé 2 entretiens au Pays basque qui se sont très bien passer mais qui on été suivie d’une réponse négative.
Au niveau logement en cas de réponse positive nous avons penser à prendre un logement en passant par une agence en attendant d’être bien installer.
Pouvez-vous me dire quoi faire de plus ? Je commence à perdre espoir c’est un projet qui nous tient à coeur pour lequel on se consacre ces 2 dernières années a postuler souvent ce déplacer souvent la bas aussi pour les vacances.
Cordialement

Allez passer quelques jours pour prospecter.

Oui merci ce la à déjà été fait en septembre sur place et courrier recommandé quand il y 'a des offres qui nous correspondent. Vous êtes de là bas ?

Bonjour,
Merci pour linfo, mais nous l’avons fait plusieurs fois quand nous allons sur place et en courrier recommandé quand il y’a des offres correspondant à nos attendent.
Vous êtes de la région ?

Sujets suggérés

Services voyage