Allergies aux noix et voyage en Géorgie

Forum Géorgie

Bonsoir
Questions pour tous ceux et celles qui sont allé déjeuner, diner dans les restaurants Géorgiens. Je prépare le voyage pour moi et ma femme , et elle est allergique aux noix et autres fruits à coques …cela n’est pas rare, en France on l’évite facilement, mais en Géorgie ou les noix sont au centre de la gastronomie et se retrouvent dans beaucoup de plats, cela peut être problématique.
( sur certains sites, on peut lire sic ! " “I hope no one has any problems with nuts. If you have a nut allergy, you’re in the wrong restaurant,You know how there are certain restaurants where you just can’t bring a vegetarian because there is literally nothing on the menu that does not contain some kind of ground meat or fish stock,Georgian food is like that for people with nut allergies. ” )

Bref, je sais que quand on n’est pas allergique (comme moi ) , on ne fait pas attention, mais la question est vraiment de savoir si elle peut trouver quelque chose à manger qui ne contienne pas des noix , que ce soit dans une soupe, une salade ( le + facile pour demander sans), une viande cuisinée ( je précise, c’est une allergie très importante ( elle serait malade) mais pas sévère ( eg. pas mortelle ), si cela était le cas, ce serait clair: la Géorgie n’est pas pour moi
Merci à tous et toutes pour vos avis et expériences
Serge

Sujets suggérés

Services voyage