Bonjour Sophie
Pour le prix, le mieux est de faire une demande de devis à Rémy (pour info, nous étions 4 adultes et nous avons payé presque 700 euros par personne tout compris, excursions, repas et caïpirinhas). C’est un budget, mais expérience inoubliable !
Bonjour,
Nous envisageons un séjour : de manaus en jungle amazonienne et rechercons un guide francophone pour les incontournables .
Nous vous remercions
cordialement
Jocelyne GRAS
merci de votre retour !
demain est ce possbile ? vers quelle heure ?
cordialement
Jocelyne GRAS
06 29 98 94 76
Bonjour,
je ne parviens pas à vous joindre.
Pouvez vous me transmettre votre N°.
je vous donne le mien : 06 29 98 94 76
Cordialement
Jocelyne GRAS
Bonjour
Planifiant un voyage en soit orochain, nous sommes intéressés par les informations que vous pourriez nous donner sur un guide (c’est aussi ok si anglophone) pour l’Amazonie et si vous avez affaire avec une agence de voyage pour le reste du Bresil (laquelle?.)
Un grand merci
Bonjour
Planifiant un voyage en août prochain, nous sommes intéressés par les informations que vous pourriez nous donner sur un guide (c’est aussi ok si anglophone) pour l’Amazonie et si vous avez affaire avec une agence de voyage pour le reste du Bresil (laquelle?.)
Un grand merci
Bonjour,
J’ai également découvert l’amazonie depuis Manaus, séjour incroyable hors des sentiers battus. Ce voyage m’a clairement donné envi de retourner dans cette région.
J’ai voyagé avec une agence locale, ils sont franco-brésiliens, leurs guides parlent français et anglais, je les recommande vivement, j’ai passé 10 jours en forêt avec eux !
J’ai voyagé avec Amazonia Wild Experience https://awe-amazonia.com/Demandez à parler à Pierre !En espérant vous avoir été utile !
Nous laissons aussi un commentaire concernant Amazon Green Tours.
C’était exceptionnel ! Nous avons passé 4 jours au lodge dont 1 nuit dans la jungle. Tout est bien organisé, les transferts depuis l’hôtel, jusqu’au lodge. La nourriture est incroyable. Elso est un guide incroyable. Nous avons appris beaucoup grâce à lui. Si nous avions pu nous serions resté plus longtemps. Nous recommendons ce tour à 1000%!!
Bonjour…
Nous sommes deux,et aimerions le faire, pourriez-vous nous donner une idée du prix que vous avez payé.
Merci.
Voici le lien où contacter le proprio.
Bonjour à tous, avec mon pote Alex on vient de passer trois jours avec Elso (Amazon Green Tours) et c’était vraiment incroyable de A à Z. Le lieu est génial Elso habite au milieu de la jungle avec sa famille le cadre est exceptionnel, on mange super bien (nourriture locale cuisinée maison) les activité sont variées et Elso connaît la forêt comme sa poche donc il fait vivre une expérience inoubliable. N’hésitez pas une seule seconde c’est le meilleur tour que vous puissiez faire ici vous allez kiffer!
Bonjour,
Avec un pote, nous venons de passé trois jours avec The Amazone green Tour et le fameux guide Elso. Le dépaysement est total et le Tour inoubliable. Elso est un guide expérimenté qui connaît la jungle par cœur et sait comment transmettre son savoir, toujours avec une touche d’humour ! Il nous a accueilli chez lui dans des lodges typiques. La cuisine est maison, c’est délicieux. Le lieu est idyllique. Les activités sont variés et toujours dans la respect de la nature, un tourisme responsable ! Je recommande a quiconque de vivre cette expérience avec Elso, INOUBLIABLE.
Alex
Bonjour Robin-Alex,
Je suis justement en train de préparer un séjour au Brésil et avec mon conjoint et on souhaiterai faire un séjour en Amazonie au départ de Manaus. Je vois de nombreuses agences conseillées dont The Amazone green Tour !
Serait-il possible de me dire combien avez-vous payé par personne ? Il s’agissait d’un séjour de 3jours/2 nuits ?
Et une dernière question, vous avez réservez en avance ou directement sur place ?
Merci d’avance
Bonjour ,
Pour 3 jours et deux nuits, nous avons payé 230€ tout compris ce qui est plus que raisonnable. Pour réserver, nous avons directement contacté Elso par WhatsApp quelques jours avant. N’hésite pas si tu as d’autres questions !
Alex
Merci pour ta réponse ! En effet c’est super raisonnable comme prix ! J’ai contacté une autre agence qui facture 500€ par personne les 3 jours / 2 nuits ! Et bonne nouvelle si on peut réserver quelques jours à l’avance c’est top
Bonjour,
Je me permets de donner un conseil ayant voyagé moi même il y a peu en Amazonie depuis Manaus.
Pour vraiment découvrir l’Amazonie depuis, il faut s’éloigner un maximum de la ville, et pour ceci il faut miser sur un séjour d’au moins 5 jours sur place. A savoir que dans ces 5 jours vous perdrez du temps en transport pour partir loin, cependant, ça en vaut nettement la peine.
Bien entendu, il faut avoir du temps pour ceci, ce qui est une denrée rare et précieuse, et forcément, il faut payer une prestation de 5 jours qui coutera évidemment plus cher qu’un séjour de 3 jours…
Bref, voici ma modeste contribution à ce forum, en espérant avoir été utile.
L’amazonie est une experience inoubliable a faire au moins une fois dans ca vie. il ya une regle toute simple pour ceux qui souhaite voyager en amazonie plus on s’eloigne de Manaus plus c’est cher plus l’experience est authentique.
Je confirme que c’est un tour incroyable. Aucune hésitation à avoir pour réserver avec Elso le boss de Amazon green tour. Tout est parfait. Elso connait la jungle comme sa poche. J’ai même étendu mon séjour tellement c’est génial. Elso parle anglais et a de bonne notion de français. Les chambres sont très bien et la nourriture très bonne. Je reviendrai.
Un tour incroyable de l’Amazonie en 4 jours grace à Elso qui est vraiment un guide exceptionnel ! Nous avons vraiment pu profiter à fond de cette expérience grace à lui et sa famille : expéditions dans la jungle, recherche de differents types d’animaux exotiques, anecdotes super interessantes, flore incroyable, et nourriture locale excellente cuisinée par sa femme ! Vous pouvez y aller les yeux fermés
Thanks for everything boss, this trip was the craziest adventure I have ever done! Guides who taught us a lot and passed on the love of nature and impressed us with their technique.
We were lucky to see many species, much more than we expected! The trip was sporty but always perfectly supervised, each one according to his rhythm.
Thank you again for having transmitted all this to us and for this very complete tour, I recommend it and I will speak about it around me! See you soon and good luck for the rest of the trip!
Bonjour,
J’ai voyagé en novembre dernier avec Amazonia Wild Experience.
Nous étions entre amis, soit 5 personnes et nous avons opté pour la croisière privée en hamac, pour une durée de 5 jours.
Le voyage était magique! C’est avec beaucoup de nostalgie que nous nous remémorons ce fabuleux voyage.
Un guide “Antonio” très pro et fort sympathique et une organisation super carrée!
MAGIQUE!!