Nous avons passé trois jours dans la selva avec l’agence et dans le parc Madidi: très sérieux, guide expert, on recommande!
bon séjour
Nous avons passé trois jours dans la selva avec l’agence et dans le parc Madidi: très sérieux, guide expert, on recommande!
bon séjour
SAlut, je vais à rurrenabaque début septembre, quelle agence tu avais pris? c’était à Rurre?merci
L’agence s’appelle MADIDI TRAVEL elle est présente à Rurren et a LAPAZ.
L’excirsion est un peu plus chère qu’ailleurs car tu pénétreras le parc Madidi, zone protégée depuis qq années. Il ne s’agit pas d’un tourisme de masse mais d’un tourisme de préservation. Surfe sur leurs pages et tu apprendras tout sur leur travail.
Bon séjour!
Bonjour,
je suis interessé à faire affaire avec cette agence. Est-elle respectueuse de la nature? Combien coûte-t-elle? À quoi ressemblait une journée avec cette agence?
Bref, j’aimerais avoir des détails.
Merci de prendre le temps de me réponde,
Jacob
Madidi est une agence chère qui a pour employé à la Paz un hommedont le prénom est Simon. Lorsque je suis allée y chercher des renseignementsil y a deux semaines, il en a profité pour me voler mon appareil photo. Il yavait des témoins et la police s’en est melée mais après des heures au postependant lesquelles toute la famille de Simon, accompagné de son avocate, mehurlait dessus, j’ai compris qu’il n’y a pas de justice en Bolivie. Il détientdonc toujours mon appareil photo, avec tous mes souvenirs de mon voyage, qu’ila ruiné. Je ne garde qu’un terrible souvenir de tout ca, a cause de lui. Ca avraiment ruiné mes vacances à la moitié du séjour. Je vous déconseillefortement cette agence du coup, parce qu’il ne mérite pas qu’on fasse tournerson business alors qu’il n’est qu’un énorme menteur (sa version des faitschangeait toutes les 30 secondes, vous n’avez jamais vu tant de mauvaise foidans un seul homme…).FluvialTours est très bien, et il y en a plein d’autres, ne soutenez pas Madidi !!!
Madidi est une agence chère qui a pour employé à la Paz un hommedont le prénom est Simon. Lorsque je suis allée y chercher des renseignementsil y a deux semaines, il en a profité pour me voler mon appareil photo. Il yavait des témoins et la police s’en est melée mais après des heures au postependant lesquelles toute la famille de Simon, accompagné de son avocate, mehurlait dessus, j’ai compris qu’il n’y a pas de justice en Bolivie. Il détientdonc toujours mon appareil photo, avec tous mes souvenirs de mon voyage, qu’ila ruiné. Je ne garde qu’un terrible souvenir de tout ca, a cause de lui. Ca avraiment ruiné mes vacances à la moitié du séjour. Je vous déconseillefortement cette agence du coup, parce qu’il ne mérite pas qu’on fasse tournerson business alors qu’il n’est qu’un énorme menteur (sa version des faitschangeait toutes les 30 secondes, vous n’avez jamais vu tant de mauvaise foidans un seul homme…).FluvialTours est très bien, et il y en a plein d’autres, ne soutenez pas Madidi !!!
pour avoir passé un an à travers l’Amérique latine,je peux dire que les arnaques sont nombreuses et les vols fréquents. il faut être très vigilant et ceci partout.
Nous avons aussi été victimes de vols divers et aussi d’une agression.
Néanmoins,un cas isolé ne veut pas dire que toute l’entreprise Madidi est à éviter. Nous avons pour notre part passé trois jours extra et pas beaucoup plus cher qu’ailleurs. Notre guide Severo a grandi dans la selva et son amour pour cet environnement brillait dans ses yeux.Il nous a appris des tas de choses sur la faune et la flore présente ainsi que sur le respect de cet environnement si fragile.
Comme partout,il y a chez Madidi des gens compétents et d’autres qui sont seulement intéressés par le profit et les dollars des gringos.
Bonjour à tous.
Je m´appelle Jimena et je travaille avec Madidi Travel pendant 2 ans. La raison pour laquelle j’écris est de clarifier ce qui s’est passé avec Miss Chavds.
Premierement rapporter que Simon ne travaille plus avec nous, cependant ce qui s’est passé avec Miss Chavds était totalement un malentendu, Simon n’a rien volé.
Elle n’est jamais entré dans l’agence pour savoir sur nos services, elle est venue seulement quand elle a perdu son appareil photographique seulement pour nous blâmer que nous avions leur appareil photographique, elle a endommagé l’intégrité d’une personne et elle veut nuire à la réputation que nous avons comme un agence de voyage, elle ne sait pas nos services, nos tours et le travail que nous faisons.
Je suis désolé qu’elle ait fallu un rappel horrible de la Bolivie, mais ne me semble pas juste que nous prenons la responsabilité de sa négligence, elle a perdu son appareil photo, Seule!! Personne n’a pris son caméra de ses mains.
J’invite tout le monde à savoir le travail que nous faisons comme agence de voyage, et que chacun de vous avoir votre propre opinion à propos de nous.
s’il vous plaît visitez notre site web www.madidi-travel.com
bonne journée!!