Nous sommes à la recherche d’une ville Européenne afin de passer quelques jours au moment de Noël (à partir du 26 décembre précisement).
Nous avions jeté notre dévolu sur Prague, malheureusement, cela ne rentre pas dans notre budget…
Mes recherches de vols m’ont conduite à Amsterdam.
Ville que je ne connais pas du tout. Y a t il un intérêt à y aller à cette période? Est ce adapté avec une petite fille de 18 mois? Que me conseillez vous d’aller voir sans hésitation?
En vous remerciant pour vos conseils!
Très belle journée à tous!
marie_31_12
j ai pas trouvé amsterdam moins cher que prague
a part peut etre le vol mais regarde aussi la vie sur place : transport , hebergements etc …
clemp3
Oui en effet j’ai fait un petit tour sur Airbnb pour avoir une idée et concernant le logement, Amsterdam est plus cher. Donc au final, ça revient plus ou moins au même
Merci pour ton message!
chrissand4
Bonjour,
Oui le logement à Amsterdam est très cher! Je ne connais pas les prix pour Prague mais à mon avis ça sera pareil au final .
Sinon pour voir fille de 18 mois, c’est une ville facile à visiter et balade en poussette sans aucune difficulté . Vous pouvez y aller en famille
travelivet5
Bonjour,
En effet, Amsterdam est une ville très cher pour y dormir ainsiq ue pour manger.
Alros qu’à Prague, il est possible d’y manger pour quelques € et d’avoir un bon logement pas cher.
Toutefois, je pense qu’il n’y a pas de ville adapté pour un petit de moins de 2 ans. Il faut surtout faire attention au froid. Prague est très froid à Noël et Amsterdam peut devenir très froid également surtout si le vent se décide à souffler.
Par ailleurs, je propose quelques conseils sur un week-end à Amsterdam
clemp6
Merci beaucoup pour vos réponses!
J’ai finalement réussi à trouver des billets abordable pour Prague qui était notre choix de destination n°1
Très bonne continuation à tous