Amsterdam Nouvel An

Forum Amsterdam

Bonsoir, je ne connais pas du tout Amsterdam… Je cherche un hotel sympa avec un prix correct pendant les fêtes de nouvel an, si possible avec un parking. Dans un quartier pratique, le but étant de laisser la voiture au parking.
Ou faut il aller le soir du nouvel an?
Plus toute les infos que vous sentez utiles.
Merci

Bonsoir,

D’abord je vous conseille fortèment de vous garer dans un P+R autour d’Amsterdam. Un P+R est un grand parking (il y a plusieurs) ou vous vous garer à 8€ pour 24 heures. Ensuite vous prenez la navette GRATUITE à Amsterdam. Se garer à Amsterdam est pratiquement impossible et coûte très chèr et en plus il y a peu d’hotels avec un parking dans le centre.

Au niveau de la fête: si la foule ne vous faites pas peur il faut absolument aller a Museumplein, une grande place pas loin du centre. Pendant toute la soirée et la nuit il y a des artistes et l’entrée est gratuit. A minuit il y a une énorme feu d’artifice. Il y a aussi des grandes fêtes dans les clubs comme l’Escape et le Paradiso. Et bien sûr il y a la fête dans toutes les rues dans le centre.

Conçernant le logement vous pouvez consulter les conseils que j’ai donnée à un couple sur ce forum (amoureux amsterdam).

bonne soirée
Nicole

Merci pour ces infos,
Que penses tu de airbnb pour le logement ?
Je pense aussi découvrir amsterdam prochainement.

Merci pour tes infos !

Sujets suggérés

Services voyage