AN DLO, votre guide pour découvrir la baie du Diamant !

Forum Martinique

Un guide sympa pour vous faire découvrir en bateau toute la baie du Diamant jusqu’aux Anses d’Arles, c,est An Dlo : une petite structure à taille humaine qui vous emmène faire des balades en bateau autour du Rocher du Diamant, mais aussi du snorkeling, un peu de plongée… Ce qui est bien c’est que c’est NOUS qui proposons le programme ! Et puis quel bonheur de se retrouver en petit comité au lieu des bateaux attrape-touristes de la côté atlantique ! J’ai glané d’autres infos sur andlodiamant.com et nous avons été ravis de nos jounées avec Michèle, adorable avec notre fille de 22 mois et Polo qui nous a fait redécouvrir la baie du Diamant ! AN DLO ça va pas tarder à se savoir !

Oui , arrêttez un pu avec ce mot “attrapes touristes” que vous utilisez bien légèrement. C’est énervant à la fin.

Merci pour cet info, sur cette petite structure à qui je souhaite longue vie et que je recomanderai sans dénigrer les autres

A bon entendeur, c’et mon coup de gueule.

Annie

À la Martinique comme ailleurs, il y a de bons professionnels et il y a aussi des usines à touristes… Dans tous les domaines d’ailleurs : plongée, restos, hôtels… Et ce n’est pas à vous que je vais l’apprendre ! L’esprit “routard” c’est précisément dénicher les petites structures, les établissements authentiques, les restos traditionnels qui respectent le client… Et ne le prenne pas pour Crésus ! C’est parce que j’aime la Martinique que je souhaite faire part des bons plans et je ne doute pas que les routards préféreront se retrouver à 4 sur un bateau plutôt qu’à 50 avec un bruit de fond en permanence…
Et tant pis, si je ne fais pas toujours des commentaires “bien pensants” !

Mais je suis tout à fait d’accord avec toi, et ici nous sdommes tous la pour nous passer les bons tuyaux, et si le prix n’est pas exagéré, tout le monde sera d’accord de faite une activité en ptit comité qu’avec plein de monde.

Je recherche toujours les petites structure gerés par de bons profesionnels, d’où les vacanciers repartent satisfaits, mais ce que je déplore c’est ce mots “piège à touristes” “aenaque” etc…

Un vacanciers qui part en excusion il sait très bien s’ils sont nombreux ou pas donc où est le piege.

Celui qui achete une prestation il sait ce qui l’attend, maintenant s’il n’est pas satisfait, il aura de bonnes raisons et devra se plaindre au prestataire mais ce n’est pas pour autant un piège.

Xavier, je suis bien d’accord avec toi : l’équipe d’An Dlo sait s’adapter aux désirs de sa clientèle… Nous étions un groupe de 7 et nous voulions une plage déserte… Polo nous l’a trouvé et nous avons passé une super journée avec Michelle et Polo !!!A refaire si nous revenons en Martinique !!!

Le premier contact avec Polo se fait comme si vous l’avez toujours connu, comme un ami de longue date que vous revoyez. Les balades en bateau sont riches, vous apprenez beaucoup et de manière très détendu.
Il y a bien entendu le snorkeling et aussi la possibilité de faire de la plongée, en toute sécurité. Ma femme avait une peur farouche de la mer, mais elle été très tentée par un baptême, Polo a réussi à la mettre en confiance et son baptême restera un de ses plus beaux souvenirs.
A bord, Polo se met en quatre pour être à vos petits soins, il nous a proposé un très bon repas préparé par sa femme Michèle, accompagné d’un planteur / ti-punch, on passe une super journée avec de franches parties de rigolades.
Merci Polo et Michèle, à bientôt.

Sujets suggérés

Services voyage