Angleterre-Ecosse-Irlande

Forum Angleterre

Bonjour
Mon mari et moi partons trois semaines au UK du 6 au 28 avril 2015.
Je voudrais avoir des avis sur l’itinéraire que j’ai créé. Tenez compte du fait que nous serons soit à pied, en train ou en bus selon l’endroit où nous serons.
Merci à vous tous et toutes
6-7-8 Londre
9 Stonehendge-Glastonbury
10 Bath-Bristol
11 Cardiff-Dolgellau à Conwy
12 Liverpool - mancherter - traverse à Dublin
13 Dublin et ses alentours
14 Galway-falaises de Moher
15 York-mur d’Hadrien-Kielder water
16 Aberdeen-Edimbourg
17 Edimbourg
18 Inverness-LochNess
19 Ullapool-torrindon-Lochcarron
20-21 île de Skye
22 Fort William-Glencoe
23 Aberfoyle-Callender-Striling
24 Glasgow

3 jour de marge avant le retour le 28

30 sites en 22 jours… vous êtes Japonais?

Vous avez oublié Bath. Il est sympa votre programme mais, il est trop ambitieux… Il faut prendre le temps de savourer. Et si ça vous plait, vous reviendrez ! jolie sélection en tout cas ! Bon voyage !

Pardon, je n’avais pas vu que vous aviez programmé Bath !!!

Ambitieux, c’est un euphémisme! Désolée d’être abrupte mais vous allez passer vos vacances dans les transports. A trop vouloir en faire, on finit par ne rien voir.
Ainsi: 2 jours en Irelande? Laissez tomber et allez-y au moins une semaine à une autre occasion.

Aussi, vous comptez faire Cardiff, Dolgellau (pourquoi?) et Conwy en transport en commun? Impossible, même Cardiff-Conwy direct en train c’est 4h minimum.
Le Pays de Galle se découvre plutôt en voiture… Ou alors en transport en commun en prenant son temps.

Je vous conseillerais de choisie deux pays sur les trois, Angleterre, Écosse ou Pays de Galle et d’en profiter pleinement sur trois semaines.

JF

Sujets suggérés

Services voyage