Annulation Costa croisière corona

Forum Croisières

bonjour à tous

comme beaucoup d’entre vous, Costa crisiere a annulé un séjour prévu en Fevrier 2021
Un versement d’accompte de 20% à été payé
bien entendu , il m’ont proposé un avoir valable 18 mois
cet avoir étant non remboursable et non secible j’ai donc obligation de l’utiliser en future croisiere

QUESTION Suis je obligé de choisir une croisiere du cout total prévu initialement ( les 100% ) ,ou puis je choisir une croisiere d’un cout de l’avoir ( les 20% )??

Merci de vos conseils

bonjour
j avais une croisiére MSC avec vol et transfert j ai reprit une croisiere pour avril simple j avais un accompte de 20 pour cent ils mon deduit mon accompte sur ma nouvelle croisiére
ANNIE

Bonjour madep
Je suppose que si Costa vous a proposé un avoir c’est que l’annulation a eu lieu avant le 15 septembre et donc l’avoir a été émis dans le cadre de l’ordonnance du 25 mars 2020.
Ces avoirs sont remboursables dans un délai de 18 mois s’ils ne sont pas utilisés.
Si vous utilisez l’avoir, vous n’avez aucune contrainte de prix de la croisière.
Cordialement

merci Micax
mais comment etre certain que je n’ai aucune contrainte de prix après avoir utilisé l’avoir
car l’agent de chez Costa m’incite a utiliser le montant total initial de la croisiere

Cordialement

bonsoir
ma croisiére qui a étè annule etais deux fois plus cher que celle que j ai reprit comme j avais réglé que les 25 pr cent il ont deduit mon avoir sue le prix de ma nouvelle croisiére j ai eu deux croisiéres annule une en mai l autre en octobre donc j ai encore un autre avoir des 25 pr cent
ANNIE

Bonsoir madep
Que le conseiller Costa vous incite à dépenser le maximum c’est normal, il ne fait que son travail de commercial.
Moi je vous dis quels sont vos droits.
Relisez l’ordonnance du 25 mars si vous n’êtes pas convaincu…
Cordialement

Sujets suggérés