Bonjour,
Suite à notre croisiere annulée, l agence vient de nous proposer une croisiere en remplacement.
Par contre, le prix pour deux personnes, subit une hausse de 500 euros et la croisiere que nous avions choisie n est plus proposée.
Nous avons donc refuse cette offre mais on nous a indiqué que toutes les personnes acceptaient et que nous étions les seuls à avoir cette réaction.
Nous leur avons indiqué les articles du code de tourisme pour cette période de pandemie et leur obligation de nous proposer une croisiere équivalente au même prix. Sinon, un remboursement après 18 mois.
Nous attendons donc un nouveau contact du service commercial
Bonsoir,
Vous avez bien fait de refuser.
Vous êtes libres de choisir la croisière qui vous convient.
Attendez le début du mois d’octobre qui en principe est appelé “la semaine de la croisière” et où les cies de croisières font des promotions.
Lajeunesse.
Bonsoir
L’opération “Jaimelacroisière” n’aura pas lieu en 2020.
Annonce officielle sur le site internet !
Conscientes de l’importance de créer une “communauté de la croisière” au sein de laquelle sont partagées les connaissances et les meilleures pratiques, les sociétés de croisière membres de la CLIA appuient l’adhésion à CLIA France.
Afin que la CLIA et les sociétés de croisière membres puissent consacrer davantage de temps et d’énergie au développement de ce programme, l’opération de promotion J’aime la croisière n’aura pas lieu en 2020.
Tout au long de l’année, les armateurs travailleront avec la CLIA afin de s’assurer que les agences puissent tirer le meilleur profit de leur adhésion, grâce à de nouvelles incitations et des offres exclusives.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour l’information.
Belle journée: lajeunesse.