bonjour, nous avons loué un camping du 6/05 au 12/05 avec caping and co avec assurances annulation. Malheureusement je ne peux y aller cause maladie, donc je les ai appelé et envoyé mail. mais l’assurance que j’ai pris SINISTRE AFFINITY GRITCHEN ne veut rien savoir. ils m’ont envoyé un formulaire médical que j’ai fait remplir par mon medecin, je leur ai envoyé mais à present ils me réclament d’autres pièces. et là je viens de tomber sur un site qui parle d’eux je ne suis pas la première à me faire avoir. que puis je faire. je ne roule pas sur l’or. voilà 2 ans que j’ n’étais pas partie cause cancer. je voulais oublié, me changer les idées!!! pouvez vous me conseiller. cordialement
pas evident car c’est pour tres bientot mais le "proposer " a quelqu un d autre
c’est nominatif ?
c est parfois tres complique les assurances mais comme j imagnine qu il y a eu plein d abus c’est aussi normal qu un simple certificat medical ne suffise parfois pas
une amie dont on decouvre un cancer annule ses billets d avion pris avant avec CB premier (assurance )
le dossier a d abord ete rejete car
- malgre une chimiotherapie quotidienne comme il n y avait pas d hospitalisation ce n est pas bon la case n etait pas cochée
- et comme son mari etait auto entrepreneur il n avait pas d arret de travail
bien sur le refus mets 2 mois à arriver
elle a refait un dossier avec cette fois les pieces et encore 2 mois de plus pour finalement etre remboursé