Je viens de louer une voiture pendant 11 jours auprès de cette agence (ou d’une agence affiliée qui se dénome Tunisia rent a car) et tout s’est déroulé sans problème et avec professionnalisme de leur part, depuis la réservation par internet à partir de la France (réponses rapides et précises par messagerie), jusqu’à la restitution du véhicule, en passant par le rendez-vous à l’aéroport, l’établissement des formailtés, etc. Je n’ai eu aucun souci avec le véhicule, aussi ne puis-je vous donner de précision dans ce cas. Les prix sont en outre très compétitifs, même si d’autres agences s’alignent. En résumé, je suis pleinement satisfait.
Nous vous remercions pour votre chaleureux message qui nous encourage à nous investir encore plus dans notre travail au service de nos clients nous demeurons toujours à votre service et vous remercions encore une fois pour votre confiance
j’ai loué un voiture avec cette société pour une semaine du 1er janvier au 08 pour 130 euros. Tout s’est super bien passé. Notre avion est arrivé avec 1h de retard et la personne nous attendait toujours bien qu’il y avait d’autres clients venant d’Espagne qui lui ont mis la pression pour qu’ils ne nous attendent pas. On a réceptionné la voiture, les formalités ont été rapidement traitées, tout était bien expliqué. La voiture de type clio “classique” ( modèle tunisien, rallongée, modèle qu’on ne trouve pas en France) était en bon état. Depuis la location jusqu’à la restitution tout s’est bien passé. Je suis globalement satisfaite et je ferai de nouveau appel à leurs services. Je regrette simplement qu’on nous aie livré une voiture qui était “sèche” pas une goutte d’essence, elle était bien en réserve donc il a fallu trouver rapidement une station essence pour éviter la panne. Sinon, tout était ok, j’ai pu faire plus de 800km sans souci. La voiture était saine. Je suis pleinement satisfaite. Je recommande!
apres avoir loué une voiture pour un weck end chez anouar j ai eu un vol d auto radio (facade detachable) vieux model (pourri) ainsi que la voiture dailleur j ai fait la declaration au commisariat pour l assurance mais il m on fait payé 180 dinars (100 euros) pour un auto radio pourri alors qu il ne les valaient absolument pas .
je leur ai demandé de me fournir la facture ainsi que celle de remplacement mais ils font les sourts .
alors attention aux anarques .pourtant j etais un tres bon clients plusieurs fois dans l année je reservé chez eux .
alors mefier vous d eux !!!
de votre aveu vous étes un trés bon client chez nous et nous estimons vous avoir toujours servi avec sérieux et professionalisme sans aucun incident nous tenons à vous rappeler que le poste en question est un autoradio CD d’origine ( kenwood) d’une valeur de cent quatre vingt dix dinars et que le vol de l’autoradio n’est pas couvert par l’assurance conformement au contrat de location nous ayant lié.
Toutefois et malgré le fait que nous n’y sommes pour rien notre service commercial, afin de vous garder comme client privilegié prendra en consideration ce regrettable incident lors de votre prochaine réservation et nous ne servez que satisfait
veuillez agréer monsieur jendoubi l’expression de notre profond respect
En réponse au message de l’agence Anouar rent a car, et concernant justement l’assurance, je vais vous faire part de ce qui est arrivé à mon mari en septembre 2011 :
En effet, en septembre 2011, mon mari a loué une voiture dans cette agence par internet.
il a pris la voiture à l’aéroport, comme prévu, le jour de leur arrivée pour 15 jours
il s’est fait emboutir la voiture pendant son séjour par un autre véhicule, il n’était pas du tout en tort, le capot a été légèrement défoncé et les optiques rayés.
il a donc fait un constat amiable avec l’autre véhicule, et a prévenu tout de suite l’agence RENT A CAR ANOUAR.
L’agence RENT A CAR ANOUAR a encaissé un montant de 435 euros sur la carte bancaire de mon mari, en lui indiquant qu’il recevrait par mail une facture prouvant ces réparations et qu’il serait remboursé de ce montant lorsque l’agence aura été remboursé par son assurance…
Depuis le retour en France, nous n’avons aucune nouvelle de cette agence, nous avons contacté a plusieurs reprises un commercial (car l’agence ne veut pas nous répondre) et le commercial nous ment a chaque fois en nous disant qu’il va envoyer cette facture et que nous allons bientôt être remboursés !!!
Plusieurs mois après , nous avons a nouveau contacté le commercial qui nous a dit que si on voulait porter plainte il n’y avait aucun problème qu’ils avaient des avocats !!!
Nous sommes donc vraiment scandalisés par ce genre de comportement, nous étions des clients fidèles à cette agence qui avait jusqu’à présent l’air sérieuse !!! vraiment déçus par leur attitude !!!
2 ans après toujours rien aucun remboursement… ni même de nouvelles… la location de voiture pour 15 jours nous a coûté finalement 2 fois plus cher que prévu !! Faites surtout attention à ne pas vous faire emboutir la voiture, apparemment les assurances n’ont pas l’air de fonctionner dans cette agence de location.
pfffff moi aussi viens de me faire avoir je reserve une voiture chez greencar et arrivé sur djerba personne je sonne au siege et on me dit pas de voiture dispo il préfère louer le double aux personne qui sont prets a mettre le prix pour une location de dernière minute des tocards !!!
et puis le volant etait en or massif un pseudo témoignage pour redonner une belle image de cette société de location pffff tout le monde sait que pendant le mois de juillet aout tout les coups sont permis par les sociétes de location de voiture a tel point europcar ne propose plus de location . alors arrêter de fabuler !!!
De la diffamation !!! hahahahahahaha !!! moi j’appelle ca de la liberté d’expression et heureusement que pour les tunisiens vous ne faites que de louer des voitures sinon toute personne qui donne un avis contraire a votre bon vouloir se retrouvera en prison!!! OUF !!! (vous n’etes que prestataire de pseudo service)
attention si les responsables anouar lisent se message ils vont crier DIFFAMATION !!!
Il faut etre plus rusé que le renard la prochaine fois faite bloquer votre carte bancaire comme ca ils ne pourront jamais effectué de retrait . le jour meme de l’accident avant d’appeller la société de location appellez votre stop carte !!!
Bonjour a tous, je suis tunisien et j ai un peu honte de ce qui se passe chez les loueur de voiture .Alors je vous explique , j ai réserver sur internet en France une polo pour une période de 20 jours pour mes vacance à tunis pour rentrer avec sur djerba avec ma femme et mes 2 enfant donc un bébé de 9 mois .
Je me suis retrouver avec une clio symbole voiture que je déteste et qui est de bas de gamme par rapport à celle réserver .
On m’a dit que malheureusement c tous qu ils ont pour moi car tous les véhicule qu ils ont sont louer , mais j ai répondu au mr que cela fais plus de 4 mois que j ai réserver le Vehicul et surtout avec siège bébé soit disant gratuit qu ils ont pas.
Finalement j ai refuser la loc et j au décider de prendre le car direction djerba.
Voilà ce que vous risquer d avoir si vous voulez louer avec des société tunisien , le mieux est de louer avec des grande société française , mais ils vous compter 60€ / jour , faite vous calcule!
Donc mr Roland cela ne m étonne plus au bled , c comme ça malheureusement , mais la Tunisie reste un beau pays à visiter et revisiter car les gens sont très accueillant et chaleureux à l’exception des loueur… Lol…