J’ai réservé un appartement pour 15 jours au mois de mai au Domaine de l’anse caritan dans le bâtiment Monserrat. Comme c’est par le biais d’un particulier, je n’ai pas beaucoup d’info sur la résidence.
Je voudrais savoir si on peut accéder au Gommier pour prendre les PdJ ou autres repas ou si c’est que pour certaines locations.
De plus, j’aimerai avoir des conseils sur les visites à faire ou les endroits à ne pas manquer. J’ai commandé de la doc par l’office du tourisme, mais rien ne vaut les conseils de personnes qui ont déjà visité.
Merci par avance pour vos messsages.
Anonyme2
bonjour vacances 2013
nous sommes rentrés il y a 1 semaine de caritan.Je pense que votre bâtiment fait partie de la résidence Mahogany (1 des 3 copropriétés sur le site), vous ne serez pas déçue, le site est calme sans moustiques.
Le Gommier n’existe plus depuis longtemps, il s’appelle le Royal caritan et le bar le Wiz’bar, le resto est ouvert tous les soirs et le dimanche midi et le bar ouvre à 10H et sont accessibles à tous bien sûr(personnel très sympa et le resto est vraiment très bien). un autre resto le Ouaïe-Ouaïe en bord de plage est en travaux mais sera peut-être ouvert en mai (chanceuse).
Pour les visites cherchez sur le forum il y a tout ce que vous voulez et aussi le site les voyages de Madikéra très bien fait.
bonnes vacances à votre service en MP si vous voulez
Anonyme3
Bonjour,
La date de mon séjour à l’anse caritan en mai approche et j’essaie d’organiser un peu les déplacements. J’essaie de trouver notamment des restaurants pas trop chers et vu que cela change souvent, je voudrais savoir si vous avez des bons plans à m’indiquer.
Merci par avance.