Hello, j’hésite entre un séjour-club entre antalya ou bodrum, sachant que je cherche une plage de sable blanc et un centre ville pour faire du shopping ou sortir un peu le soir voir un peu d’animation, que me conseillez-vous ? quelle est la ville la plus grande ? et par quelle agence ? au plaisir de vous lire, biz, claudia
je voudrais partir en aout avec mon fils de 19 ans
Bonsoir, Je n’ai pas fait de séjour en club mais je suis passée par ces deux villes, les deux sont très bien pour ce que vous cherchez, Bodrum ressemble plus à une station balnéaire du sud de notre France, avec son inconvénient ou avantage d’avoir une importante vie nocturne . Antalya quand à elle est une plus grande ville avec un passé historique, plus sympa si vous aimez les visites de ce genre.
De ce que je me souvienne, la plage d’Antalya n’est pas de sable blanc mais je ne suis pas sûre que celle de Bodrum le soit.
Dans les deux villes, vous pourrez aisément faire du shopping.
Attention, en été à Antalya, il fait très chaud.
Bodrum c’est un plage avec pas mal de galets et souvent de sont des plages artificielles car les hôtels sont a flanc de collines.
Niveau plage selon ce que vous cherchez je pense qu’antalya serait mieux, perso je n’y ai pas été mais d’apres ce que j’ai entendu les plages sont plus jolies, et bodrum j’y ai été, les plages ne sont pas fantastiques… Mais bcp de visites possible.