Bonjour,
Je vais visiter la Turquie 3 semaines du 14 juillet au 5 août avec ma femme et mes deux filles.
j’ai 2 options :
1) soit je loue une voiture à Istanbul, après avoir passé 5 jours à visiter Istanbul, donc j’aimerai la louer dans Istanbul puis aller en Cappadoce, à Antalya, à Pamukkale, à Ephèse et remonter vers Istanbul pour la rendre.
vous avez des agences à me conseiller à istanbul même pour une location de 2 semaines en km illimités ?
2) soit je passe 5 jours à istanbul, puis je prends un avion pour aller en Cappadoce (aéroport de Nevsehir ou de Kayseri ?) puis je loue une voiture à l’aéroport en Cappadoce,
je visite la Cappadoce avec, je vais à Antalya, à Pamukkale, à Ephèse et je rends la voiture à Izmir à l’aéroport et je prends un avion d’Izmir à Istanbul pour terminer sur un jour à Istanbul.
Vous avez des agences à me conseiller pour louer une voiture sur 2 semaines en km illimités, la prendre à l’aéroport en Capppadoce et la rendre à l’Aéroport à Izmir ?
Des compagnies aériennes pour faire les 2 vols intérieurs Istanbul/Cappadoce (attérir à Nevsehir ou Kayseri ?) et Izmir/Istanbul ?
De façon plus globale quel scénario me conseillez-vous ?
Je vous remercie par avance et je n’hésiterai pas à mon retour à aider en retour, je trouve ça hyper important de rendre la pareille.