Antelope Canyon Upper ou Lower quand on a le vertige ?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu’un qui a le vertige peut faire Lower Antelope Canyon. J’ai très peur de rester bloquée à la descente.

Sinon Pour Lower me conseillez vous Dixie ou Ken?

Merci d’avance

Bonjour,

je suis affligé d’un vertige et d’une absence d’équilibre peu communs, pour exemple monter sur un tabouret sans me tenir m’ai difficile et je ne peux pas traverser la passerelle menant au rocher de la Vierge à Biarritz!!!
Par conséquent je vous rassure, je n’ai eu aucune difficultés à aller visiter Lower Antelope Canyon.
Nous étions avec Ken’s tour, je ne connais pas Dixie, l’intérêt que nous avions vu à Ken’s tour et leur présence directement sur le site sans transport depuis Page

Alors franchement merci pour votre réponse. Vous m’avez donc convaincue pour prendre ce tour.

je compte réserver tôt le matin et j’ai une voiture. Je prendrais donc ken’s tour.

Me confirmez vous qu’on a une meilleure visibilité que pour Upper ou que, du moins, il y a moins de monde? Sinon qu’est ce qui justifie Lower par rapport à Upper?

Nous n’avons pas fait Upper (choix arbitraire…) du monde, il y en a et, effectivement, mieux vaut prendre l’horaire le plus tôt, même si cela n’exclue pas d’attendre, c’est moins long que lorsque la matinée s’avance.
En revanche, bien qu’on soit nombreux à attendre, lorsqu’on pénêtre enfin dans le site, les groupes (une dizaine de personnes par guide) sont suffisamment espacés pour que la visite soit agréable, qu’on puisse prendre des photos, bref qu’on profite de la qualité esthétique du canyon.

Bonjour Margoulin et Gédéa,

Je suis également affligée d’un vertige extrême. J’ai eu bcp de mal à monter les pyramides du Mexique, à en vaciller… Je ne suis pas allée tt en haut !!!
Mais, j’ai tt de même grimpé les échelles de Mesa Verde. Allez voir, elles sont sacrément hautes, raides et faites d’énormes rondins.
Mais pauvres petites mains n’en faisaient pas le tour ce qui donne un sentiment supplémentaire de ne rien maîtriser…
Nous avons fait Upper donc pas de souci… Peu de monde en ce qui nous concerne pour Upper et une jeune guide Navajo très interessante.

Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage