Antenne autoradio camping car mc louis Nevis

Forum Camping-car

Bonjour à tous, j’ai un sujet à propos de la réception antenne de l’autoradio de mon camping car mc Louis Nevis 872 de 2012 qui n’est vraiment pas top. C’est une petite antenne qui est sur le côté en haut de la porte chauffeur. Y en a-t-il parmi vous qui avait une solution pour une meilleure réception……
merci d’avance

Bonjour jm81,

Avez vous vérifiez que le cable de l’antenne,
soit bien branchée derrière votre radio ?

Cordialement Patrick.

Bonjour tout le monde ,

Arrêtez vous quand vous captez bien la radio … :blush::grin:

Il y a dans certains postes de radio des atténuateur pour les grandes villes .
C’est atténuateur fonctionnent à l’inverse des amplis , ce , afin de ne pas avoir plusieurs radio en même temps .
Donc peut être que ce mode est activé…

Donc aussi , des amplis d’antennes existent .

Il y a des antennes a coller sur par brise.

Nouveau fonctionnement , réception numérique dab .

Coupler votre téléphone et écouter en 4g .

Cordialement
Thierry

Bonsoir Thierry, déjà merci pour ta réponse, j’avais effectivement pensé à m arrêter dès que la radio est nette mais j’ai pensé après coup que j’allais amputer le nombre de mes visites dans nos périples :joy::joy::joy:
Plus sérieusement je crois que je vais prendre l’option ampli d antenne, soit disant que ça marche bien !!! On verra :wink::wink:
En tout cas merci à toi !!! Bonne route , tchao, tchao

Bonjour Patrick, oui j’ai regardé c’est bien branché !!! Après le poste fonctionne très bien pour tout le reste, cd …… etc c’est juste que les radios passent très mal…… problème de réception je suppose !!! Comme j’ai dit à un autre collègue, je crois que je vais prendre l’option ampli d’antenne !!!
En tout cas merci à toi d’avoir répondu, tchao, tchao

Sujets suggérés