coucou a tous,
Avec mon amie, on part a magaluf pour une semaine du 13 au 20aout 2015. (fille et garcon)
On aimerais bien avoir quelques avis de personne qui y ont déja été, et puis peut etre des personnes qui y seront sur la meme période que nous.
On pense reservé a l’hotel Samos, qui a l’air sympa et juste collé au BCM, et la plage a cotée ainsi que tout les bars et boite.
on adorerais surtout rencontré des francophone sur place, car apparemment beaucoup d"anglais.
merci d’avance
Hello ! C con ont part a 5 du 4 au 11 aout. L hôtel samos j’y étais l année dernière c pas type top bouf deg et tu dort pas ! J avoue j’ai du empêcher pas mal de monde aussi ! La sécurité est un peut embêtante si tu veux ramener des filles lol c quoi votre budget hôtel ? Sinon pour les rencontres de la bombes et cette ville est le paradis de la fête
Bonjour,
ha ben zut on va se raté.
he bien en faite on a choisie l’hotel samos car apparemment très bien placé et pas mal d’ambiance.
sinon on a budget plutot limité, et pour ce qui est de la bouff de l’hotel c’est pas très grave en faite on pense mangé plus souvent dehors que au buffet, surtout en soiré.
Ont a fait que manger dehors ! Sinon bien placé le Samos … Essaye le sol Guadeloupe il est terrible comme hôtel ! Niveau français t en croisera pas beaucoup mais tu pourras rencontrer des étrangers en masse ! Si vous le pouvez louer une voiture pour visiter Palma les plages de rêve des alentours et s Arenal le quartier allemand pas mal pour la fête! Bon courage 1 semaines a magaluf c du sport faut tenir et que la fête soit avec vous!
on aurais adorée oui louer une voiture et faire le tour de l’ile, mais malheureusement pas de permis,
a vrai dire on souhaite un hotel ou il y aura pas mal de francais déja,
pour faire des before ou after sympa.
donc a choisir cotée rencontre avec des francais le Samos est mieux,
Amusez vous bien les français c la minorité la haut représente nous lol bref j’ai rencontré des amis cette ville c un kif magaluf impossible is nothing
Hello, moi ce sera la 3eme fois que je vais aller à Magaluf, donc je connais par coeur.
J ai testé le HSM Don Juan en demi pension, manger pas top, piscine pas mal mais trop loin du BCM et de la plage.
Puis j ai fait les appartements Sol Y Vera, qui sont dans la rue du BCM, piscine pas top pour rencontrer du monde.
L hotel samos, des amis y sont allés, et la bouffe est vraiment pas terrible, et pour le chambre faut demander à etre à un étage superieur pour avoir une belle vue.
cette année, j ai choisi d aller à l hotel Club B, tout compris, DJ à la piscine et est partenaire d un des plus gros truc de Magaluf, Magaluf Takeover.
Mes dates 12-27 aout.
A vos dispos si vous avez des questions
Kévin
Coucou,
merci pour ta réponse, l’hotel club B, a l’air sympa, et puis pas mal pour rencontré du monde s’il ya un DJ a la piscine,
tu a une idée des prix, et la clientèle est principalement anglaise non?
Pour une semaine tu en auras pour 500-600€ tout compris avec appart vue sur piscine, va checker sur booking.com
depuis 2 années, il y a de plus en plus de francais la bas, je ne sais pas si c’est une tres bonne chose mais bon, moi au départ j y allais pour rencontrer des étrangers.
et oui le DJ au bord de la piscine qui est énorme ca va etre pas mal !
on se verra ptete la bas
Re coucou,
au début je pensai checké a l’hotel Samos, mais finalement l’hotel Club B me tente bien,
en sachant que le samos coute le meme prix.
et oui on s’y croisera peut etre merci beaucoup.
Hello, nous partons a deux avec une amie, normalement entre le 5 et 7 aout pendant au moins 12 jours, on cherche un coin animé, mon amie est partie a el arenal l’année passée mais la on nous a parlé de magaluf,
On recherche un hotel all in prés de cette station et pas trop cher, connaissez vous les hotels a nous conseiller et par la même occasion cela serait cool de faire connaissance :=) plusieurs francophones ensemble cela peut être cool
Merci
Mélissa
Coucou,
nous on a finalement reservé au BH Mallorca, qui est vraiment top comme hotel, mais le prix est plutot elevé, environs 300e en All in
Sinon l’hotel Samos est pas très cher, et super bien situé, on pensé y resté nos 2 première nuit,
environs 150e la nuit en ALL In,
Sinon sa serait cool de s’y retrouvé pour un aperos,
nous on y sera du 11 au 20aout,
a l’hotel Samos 2 nuit, puis au BH Mallorca.
Bonjour ;
on a reservé au BH Mallorca du 9 au 18 Aout , on est un groupe de pote (3) .
on aimerait bien rencontrer des gens surtout des froncophone …
vous avez reservé dans quel hotel ??
on a meme une reservation de plus pour 4 personnes 250 euro la personne a peu pres 9 nuitées …
Bonne journée .
Hello,
Au final, nous aussi on sera au BH Mallorca entre le 13 et 27 aout.
Le meilleur hotel de la ville sans aucun doute, avec Guetta le 21
on.va le rater dommge mais bon y’aura tjr BCM Et boeat party donc ca va lol
salut salut,
nous sommes 3 amis et partons au bh mallorca hôtel pour 2 semaines (du 16 au 30 août), des amis m’ont dit quil y aurait une majorité d’anglophones donc je me permet d’envoyé ce message pour savoir si il y aurais des francophone a la meme periode que nous et pourquoi pas faire connaissance pour se rencontre la bas !! Plus on est de fou plus on ris !! faites signes
RE
En effet j’ai regarder les prix pour le Bh mallorca alors en effet il a l’air plus que top mais beaucoup beaucoup trop cher pour notre budget
on essaie de regarder un autre hotel sur magaluf mais beaucoup moins cher… en agence de voyage on ne trouverais pas ?
Nous allons allez voir a neckerman ce qu’ils peuvent nous proposer…
Et cela serais cool de tous se retrouver la
Melissa
Moi et une amie après hésitation avons pris l’hôtel samos avec juste le petit dèj car apparement le reste niveau buffet n’est pas top ! Nous y seront du 17 au 24 août !
J’éspère pouvoir rencontrer un peu de francophone quand même !! :))
Nous de notre coté on serat AU samos du 11 au 13,
Puis au BH MALLORCA du 13 au 20aout,
Donc sa serait cool de pouvoir sy retrouvé pour des apéros géante entre francophone.
Et “Melissa89” Regarde et compare les Hotel sur Booking, nous c"est ce qu’on a fait et vraiment moins cher, car en agence tu paiera des commisiion en plus
Si ça tente qql de s’faire des apéros ou sorties là bas nous on est motivées !
nous ne sommes que deux et franchement qd je vois la débauche à cet endroit connaître d’autres jeunes c’est pas plus mal !
Re … Oui c’est une très bonne idée et tu as vue sur Island beach au bh mallorca ?
Nous on a la Vue sur le park Aquatique.
Et pour l’aperos on est OK sans soucie
Moi j’ai vue sur la scene du 13 au 27, chaud pour l’apéro aussi quand vous voulez.
On pourrait se créer un groupe sur fb ou via un autre moyen que le forum.
Pour les prix, checker quasi chaque jour les prix sur Bookin.com ya souvent des promos !
Aucun soucie pour le Groupe Facebook, sa pourrait etre sympa,
et plus facile pour se retrouvé.
Si vous faites un groupe mettez le nom ici qu’on puisse s’y rajouter !
[quote]
Si vous faites un groupe mettez le nom ici qu’on puisse s’y rajouter ! :](/citation]
Je vais crée un groupe Privé ce soir, ensuite je mettrais le nom
Sa va etre plus simple pour tous dy rajouté et se retrouvé plus facilement a notre arrivé laba
Bon voila j ai créer un groupe, vous pouvez vous rajouter et faire ce que vous voulez dessus.
N hesitez pas à rajouter du monde:
Apéro des Français à Magaluf
fallait mettre francophone ! J’suis Belge moi hahah
Re coucou a Tous,
comme suggeré plus haut, j’ai Crée un Groupe Sur Facebook,
Sa nous permettra de partagé nos idée plus facilement et surtout se retrouvé sans trop galeré sur place et proposé des apéros et after.
Voicie le lien du groupe
Le nom est Magaluf 2015.
Bon j en avais crée un, mais je le supprime et on se met tous sur le tiens
[quote]
Bon j en avais crée un, mais je le supprime et on se met tous sur le tiens ;](/citation]
Oui desolé, j’avais pas vue que t’avais crée enfet,
merci d’avoir supprimé le sien, sa serra plus simple de tous s’y retrouvé dans le meme.
Très bonne initiative de votre part !! On se voit sur Facebook !
Lol par contre Cest lequel pck il y en a un pacquer de magaluf 2015 ?
Coucou;
Voici le Bon lien pour le groupe FB.
salut a toutes et a tous ;
ee svp faut tapper quoi pour accéder au groupe ?
pour info la réservation nous a couté 860 euros pour 3 personnes
j’ai une autre reservation aussi pour 4 922 euros .
On a preferé ne pas prendre de repas a l’hotel déja que pas mal de personne ont critiuqé , perso je préfere manger dehors .
Salutations.
Voicie le lien pour le groupe Groupe
c’est bon je viens d’envoyer l’invite
Rendez vous sur fbk alr .
Merci Bien .
Salut,
Nous partons en couple à Majorque, du 11 au 22 Aout, on a juste réservé les billets d’avion.
j’ai regardé pour l’hotel Samos, apparament très bien pour faire la fête, par contre en voyant vos post sur le club B ca donne envie. Vous avez réservé directement sur leur site internet? parce que les prix sont en Livres et j’avoue que même avec ce très cher “reverso” c’est compliqué de tout comprendre…Pouvez-vous m’aider ? Merci
Rgarde plus hait on a créé un groupe FB si ça t’intéresse !
Nous nous sommes à l’hôtel Samos du 17 au 24
D’autres au BH Mallorca dans tes dates aussi