Coucou, pour discuté plus facilement avec les autres et avoir des conseil, ajoute toi dans le groupe.
Voicie le lien pour le groupe Groupe
Coucou, pour discuté plus facilement avec les autres et avoir des conseil, ajoute toi dans le groupe.
Voicie le lien pour le groupe Groupe
Hello,
J’ai lu un peu votre conversation nous on est 4 potes de 20 ans, on part du 7 au 15 aout.
On a choisi le sol y vera comme hotel, on s enfou un peu de la piscine on va surtout squatter la mer, en suisse on en a pas …
Si y en a qui partent à ces dates redites moi !!
Bonjour tout les 2
Avec d’autre membre, on a crée un groupe Facebook entre francophone
pour se donné des conseil mais surtout pour nous permettre de se retrouvé plus facilement une foi sur magaluf en fonction de nos date
Donc si sa vous interesse envoyé une demande via le groupe facebook.
Voici le Lien
salut moi je v partir moi et mon ami a magaluf on est de marseille on varester une semain enetre le 5 et le 11 =)
[quote]
salut moi je v partir moi et mon ami a magaluf on est de marseille on varester une semain enetre le 5 et le 11 =](/citation]
Coucouc, hesite pas rejoindre notre groupe Facebook,
pas mal de francophone et d’autre qui seront aussi sur magaluf a tes dates.
Bonjour , nous on y est avec 2 potes du 9 au 17 août . Effectivement , sa peut être éventuellement sympa de se faire une pétait communauté .
Coucou,
nous avons crée un groupe Facebook, “Magaluf 2015, francophone”
Voici le lien, ajoute toi directement, c’est plus simple.
Salut a tous!
Avec ma cousine nous descendons au Fergus magaluf resort du 19 au 26 aout.
Quelqu’un connait cet hôtel?
J’ai vu votre groupe facebook et ai demandé a le rejoindre
J’espere en croiser certains sur place pour se balader, aller à la plage, faire la fête, etc…
A bientôt
coucou les gens!! Comment ça va?
moi et ma copine partons du 15 au 21 août. J’aurais aimé rejoindre le groupe mais je narrive pas à entrer sous votre liens. Help!!
Bonne soiree
Coucou tout le 2, j’espère que on se croisera Sur place,
et je vous remet le lien de la Page, sa devrait fonctionné sans soucie
A defaut tape Magaluf 2015 (francophone) dans facebook
Salut Vanessa,
Magluf sera notre destination de vacances, nous sommes 3 et nous serons labas du 15 au 20 aout,
on peut échanger si tu le souhaites afin de pourquoi pas se faire une soirée sur place
j’attends ta réponse
et vivaaaaaaaaaaaaaaa magluffffffffffffffffff
Salut,
Alors vous partez toujours?
Je viens d’organiser avec une amie un petit séjour sur les Baléares pour la semaine prochaine
J’ai aussi été à el arenal et la je veux changer.
Je suis le premier weekend sur Palma, après nous allons 2 jours sur Magaluf.
J’hésite encore à aller le dimanche soir lundi soir
ou
mardi soir mercredi soir.
Magaluf est très anglophone. ça peut être sympa de voir des francophones