Appart maison pour 7 en mai à Berlin

Forum Berlin

Bonjour a vous,

Nous partons a 7 en mai prochain pour 4 jours a berlin.

Nous avons besoin de votre aide pour un logement :

Quels sont les quartiers sympas?

On cherche un appartement ou maison avec 3 ou 4 chambres

Merci a vous

Hello,
Question quartier, je vous conseille le quartier Mitte, j’ai adoré quand j’y ait fait mon séjour.

Pour votre logement, je vous conseille d’utiliser un comparateur de location de vacances, ça regroupe tous les sites de type Airbnb et co sur un seul et ça vous permet de trier tous les logements par capacité de personnes à accueillir, par prix et j’en passe. Je pense que ça sera plus simple pour vous pour trouver un logement avec le nombre de chambres demandées, ça devrait vous faire gagner pas mal de temps :wink:

Merci à vous nous avons trouvé un appartement.

Justement quels sont les lieux à voir absolument et les quartiers intéressants ???

Merci

À Berlin, il faut visiter des quartiers comme: Charlottenburg - chateau et église en ruine, Mitte - le centre historique de Berlin Prenzlauerberg - Bobo made in Berlin, le quartier de Schöneberg, quartiers du Tiergarten à Berlin, Kreuzberg - quartier turque et alternatif, le quartier de Charlottenburg, Freidrichshain, le quartier turc et punk de Berlin, Prenzlauer Berg, …Pour l’appartement ou la maison, vous consultez ce link pour plus informations:

https://www.vanupied.com/berlin/hotel-berlin-pas-cher/Vous pouvez choisir un appartement avec 3 ou 4 chambres pas cher

Sujets suggérés

Services voyage