Appartement Airbnb a Miami

Forum Floride

Nous préparons notre voyage a Miami pour mars prochain et je suis à la recherche d.un appartement sur le site Airbnb. Ils y a tellement le choix que je n’arrive a me décider. Si quelques est déjà passé sur ce site la, et que vous avez une bonne adresse a me conseiller, je suis preneuse. Je cherche un logement de préférence près de south beach, nous serons 6personnes.
Merci de votre aide.

Bonjour,

Je rentre de Miami aujourd’hui. Nous avions loué un appartement par Airbnb.
Il se trouve sur le 3rd Jefferson Road (10 mn de la plage à pied) C’est plus vers South Point. C’est un appartement avec 2 grands lits et un canapé qui peut accueillir deux personnes mais qui ne se déplie pas. par contre il n’y a pas de parking compter 18 $ par jour. mais c’est pratiquement pareil dans tous les appartements de Miami beach.Ceci dit il était très confortable avec lave vaisselle, lave linge et sèche linge. Une salle de bain et une salle d’eau. Un patio avec salon de jardin et barbecue.Nous avons payé 2100 euros pour 13 nuits. Si cela vous interesse je vous donne les coordonnées de la propriétaire.
Bonne journée

Merci de votre réponse, oui je suis preneuse en çe qui concerne les coordonnées du propriétaire. De plus, auriez vous a referençe de votre appart sur le site que je donne un coup d’œil.Bonne journée et merci encore

re bonjour:

je vous donne l’adresse mail de l’appartement :

https://www.airbnb.fr/rooms/1203892

La propriétaire s’appelle Janelle. Elle répond vite et elle est très gentille.

N’hésitez pas à me demander d’autres renseignements.
Bonne journée

salut celia
je viens de louer 1 appart à fort lauderdale et un autre à south beach pour janvier .tu as la réponse dans la journée .
c’est très facile de trouver celui qui va te correspondre .
tu n’as qu’à renseigner tes choix comme le parking , le lave linge etc… la fourchette de prix et tu te fais une idée grace aux photos et aux commentaires .
bon voyage

Bonjour,

J’en ai aussi trouvé un via le même organisme à 7 min à pied de la plage et avec le parking gratuit.
J’en parle là : http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/fin-de-voyage-en-floride.html

@ Célia :j’avais mal lu que vous cherchiez pour 6 personnes. L’appartement que j’ai loué a une capacité de 5 personnes…

Sujets suggérés

Services voyage