De retour de Budapest, nous nous félicitons d’avoir suivi les conseils des routards sur ce même forum concernant les 2 appartements de la famille Adorjan. Nous avons loué le plus petit des deux (2 chambres). Confortable, bien équipé, il est vraiment bien situé dans Pest, à proximité du métro (ligne 2, station Blaha), des commerces (Kaiser, Tesco …) avec, cerise sur le gâteau, l’accueil chaleureux et les conseils avisés de Krisztian, le propriétaire. Nous nous félicitons aussi d’avoir choisi le transfert aéroport/ appartement avec lui car non seulement nous n’avons pas eu le soucis des bus/taxis mais le trajet, à l’aller comme au retour, fut riche des commentaires et des explications de Krisztian.
Budapest est vraiment une ville magnifique, une de nos plus belles destinations en Europe !
Anonyme2
Bonjour, suis intéressée par votre expérience, notamment dans ma recherche d’un logement pas trop couteux pour 3 ou 4 nuits, pouvez vous me donner les coordonnées mail de ce propriétaire ? et quelques conseils éventuels, faire ou ne pas faire ? Cordialement, Michèle
Anonyme3
à mon avis le moyen le plus pratique et économique c’est le train gare NYUGATI tram 4 ou 6 pour aéroport FERIHEGY
30 mn 730 HUF soit moins de 3 euros
Anonyme4
Bonjour,
Je suis actuellement dans l’appartement de Krisztian.
C’est un homme charmant qui cherche à faire plaisir et parle un français impeccable, il n’est pas sur place je l’ai vu juste à mon arrivée.
Cet appartement un peu “vieillot"est très bien situé mais à cette saison la cuisine 'exigüe” et la salle de bain sont difficiles à chauffer, par contre la chambre/séjour : 3 lits confortables, est spacieuse, calme bien chauffée wifi gratuit cet appartement et le plus grand qui est côté doivent être super en été
Anonyme5
Je confirme l’avis de BARDOU60, je pars demain après un séjour d’une semaine à BUDAPEST dans le petit appartement de Krisztian, j’étais très bien logée, j’ai l’intention de revenir avec des amis pour qu’ils découvrent cette jolie ville nous prendrons le grand appartement qui peut convenir à 2 couples avec enfants
J’aurai beaucoup de plaisir à le retrouver et enplus il parle un français impeccable !!
Anonyme6
bonjour pouvez vous me donnez l’adresse email ou de son site pour que je puisse voir ses appartements merci
Si vous prenez son grand appartement il est super vous ne pouvez pas trouver mieux
En plus il est très sympa et parle très bien français.
J’ai pris des photos me consulter sur mon mail
cordialement
Anonyme8
je rentre de budapestles deux appartements sont super
le grand pour 10 personnes ou on peut venir en groupe…superbe mais long a chauffer en hiver
quand a l’accueil de christian je suis d’accord avec tous vos commentaire!
allez y! moi j’y retournerais!
Anonyme9
Merci de redonner l’adresse mail de la famille ADAJAR , l’adresse citée ne fonctionne pas
cordialement
Nous avons passé trois jours pleins à budapest en famille (quatre personnes).
Christian n’a pu nous louer son appartement déjà occupé pour cause de “grand prix de hongrie”, mais il nous a orienté vers un ami qui possede également un appartement locatif tres bien situé et présentant toutes les commodités.
Je veux surtout insister sur les qualités de guide de christian qui présente une grande culture et une parfaite connaissance de la langue francaise.
Nous avons beaucoup apprecié sa gentillesse, son intelligence, sa finesse, sa sensibilité, ses talents de compteur…
Nous avons appris plus de choses en une journée qu’en une semaine ou un mois et revenons … incollables … sur l’histoire et la géographie du bassin des carpates et ce qui fait l’ame maggyare.
Apres avoir passé une journée avec lui, nous avons continué notre visite seuls pendant deux jours. Tous ses conseils se sont averés judicieux.
Faites lui confiance, vous ne serez pas déçu.
silvain et famille.
.
Anonyme12
Je suis tout à fait d’accord, je garde de lui et de Budapest un excellent souvenir
G. H
Anonyme13
Bonjour,Je pars a Budapest pour quelques jours l’année prochaine, pouvez vous me donner son site internet ou son adresse mail.
Cordialement
Anonyme14
Bonjour,
Appartement de KRISZTIAN (très sympathique et parlant très bien français)
Voilà de retour de mon deuxième séjour à Budapest, je remercie Krisztian pour une fois de plus son accueil chaleureux et exceptionnel.
Déjà lors de ma première visite en 2009 nous avions loué les deux appartements et sans nous connaitre uniquement par échange de Mails, nous avons compris le professionnalisme et les qualité de notre hôte.
En plein cœur de ville, une situation géographique excellente pour visiter les lieux magnifiques de cette ville.
Des prestations haut de gamme, Un change à la sortie de l’immeuble le plus honnête de Budapest, les magasins ouvert tard dans la même rue, le métro ETC… tout cela pour dire que je n’avais qu’une envie de revenir!!!.
Chose faite cette année avec ma femme, nous avons loué seulement le petit appartement, qui a encore augmenté de qualité de vie, et toujours, le formidable accueil de Krisztian, qui lors de ma réservation m’a fait confiance de suite.
nous voyageons énormément et je peux certifier que pour le moment sur toute les réservations et logement fait à ce jour, la famille Adorjan est la numéro 1 et sans complexe.
Alors n’hésitez pas une seconde, bien au contraire il est rare de rencontré des personnes aussi gentilles et aimable toujours là pour vous rendre le séjour dès plus agréable.
Merci à la famille Adorjan et je vous donne rendez-vous prochainement, car quand on aime on ne compte pas: ).
Mikaël (06)
Anonyme16
Comme les personnes précédentes , nous nous félicitons d’avoir suivi les conseils sur le forum et d’avoir réservé le petit appartement : bien équipé, calme et très bien situé.Nous avons beaucoup aimé cette ville , ses trésors architecturaux, ses musées, son histoire,ses pâtisseries délicieuses, ses bains thermaux, les hongrois accueillants,…que du bonheur
Avec le plus apprécié l’accueil chaleureux de Krisztian ,le propriétaire des lieux
Nous recommandons le trajet aller et retour de l’aéroport qui facilite la vie …
J’ai déjà transmis les coordonnées à des collègues voyageurs et suis prête à revenir explorer cette ville et ses alentours qui en font une destination magnifique !
Anonyme17
Bonjour,
après avoir lu tous vos avis j’ai contacté cette personne pour mon séjour à budapest. Malheureusement leurs appartements sont loués à ce moment là et ils m’ont proposé l’appartement de leur partenaire. Quelqu’un l’a t il déjà loué ? sur les photos du site, il me semble un peu “vieillot”. non que je recherche le luxe, loin de là, mais étant allergique, je redoute un peu les moquettes, tapis et autres …merci pour vos infos
de plus, au niveau tarif vous l’avez loué combien ??
Anonyme18
bonjour
nous nous ne connaissons pas l’autre appartement
pour les prix il me semble que nous avons réglè 50 € par nuit pour 2 personnes
Anonyme19
Bonjour,
Nous revenons tout juste de Budapest et avons loué un des appartements de Krizstian Adorjan. Nous confirmons que l’acceuil et l’appartement sont absolument très bien. Les conseils de Krizstian sont trés riches et précieux. On est plongé au coeur de la ville hongroise non loin du Danube. Et habiter chez l’habitant comme je viens de le faire est un trés bon moyen de sentir le pouls d’un lieu nouveau.
J’ai découvert l’adresse de Krizstian Adorjan par le Routard alors merci à tous pour avoir participé à la conclusion de ce voyage .
mijo8120
nous projetons de partir au mois de février à Budapest (4 à 6 adultes)
pouvez vous me donner un ordre de prix des appartements
merci
Anonyme21
Bjr
nous avons payé en mai 45 € nuit + 5 € par personne supplémentaire
c’est vraiment une bonne adresse
Anonyme22
Nous sommes un groupe de seniors et nous avons séjourné dans le grand appartement de la famille Adorjan. Nous avons apprécié le confort de l’appartement ainsi que sa situation en ville .Les conseils de Krystian , son accueil dans un excellent français nous ont été très agréables.
Excellent séjour à Budapest une adresse à plébisciter
Anonyme23
Bonjour,
pourriez vous me dire le prix que vous avez payé pour cet appartement merci
Anonyme24
bonjour,
je serai interessé par le site si possible merci
Anonyme25
Nous avons séjourné, ma fille et moi dans le plus petit des appartements de la famille ADORJAN, il est très bien équipé et peut accueillir 4 personnes sans souci, il est très calme et il est très bien placé. Le centre ville est proche à pied et les stations de métro et de tram ou bus sont toutes a côté, il suffit de traverser une rue, il y a aussi un supermarché avec boulangerie artisanale, en face de l immeuble. Krystian qui est le Proprietaire est un homme charmant , al’écoute de ses locataires et toujours prêt à rendre service. Il parle très bien français et peut faire la navette entre l aéroport et l appartement. Il suffit de lui demander et de convenir d un prix. Il fait aussi des visites guidées que je conseille vivement parce qu elles sont faites d une façon très personnelles avec énormément d intérêt et on vit vraiment un instant magique . Ce séjour fut un réel plaisir.
Anonyme26
Bonjour
Nous étions a la recherche d’hbergements pour passer les vacances de Noel a Budapest avec nos 2 enfants de 7 et 11 ans.
Nous pensions au départ choisir une chambre d hotel équiipée d une kitchenette mais le choix etait dur.
J ai consulé le forum du routard et la beaucoup de commentaires au sujet des appartements de Krisztián. Je me suis donc mise en relation avec lui et nous avons séjourné dans le gd appt du 21/12 au 28/12.
Je ne peux que vous recommander cet appt qui est idéalement situé proche de tout métro bus tram que nous n’avons meme pas utilisé vu le temps cliament nous avons préférs marcher.
Nous n’avons malheuresement pas pu rencontrer Krisztain qui a du etre hospitalisé mais celui ci nous a appelé plusieurs fois dans la semaine pour savoir comment se passait notre séjour En Bref vous pouvez partir les yeux fermés et en toute confiance dans l un de ses 2 appt.
Encore merci pour tous les messages laissés sur le forum qui nous ont permis de passer une semaine en famille comme a la maison et de découvrir cette magnifique ville qu est BUDAPEST
Anonyme27
Bonjour,
Suite à vos messages super positifs sur l’appartement de Kristian, nous avons réservé le petit pour le début du mois de mai.
Nous nous y rendons avec notre fille de 20mois.
Je voulais savoir pour ceux qui y ont dejà logé si vous aviez de chouette petit resto pas cher à nous conseiller? Des endroits ou lon peut manger sans y rester des heures car avec un bébé ce n est pas évident!
MErci
krikri0628
A tester dans le quartier qui d’ailleurs porte le nom de Sissi (‘Erzsébetváros’):1) Kékrózsa - petit resto familial a coté de la grande synagogue. Tres simple, mais gout de ‘grand-mere’. A midi, plats du jour.
Site: http://www.kekrozsaetterem.hu/
2) Frici papa - pareil que le 1er, avec un peu plus de monde (beaucoup d’étudiants et de personnes agées) http://www.fricipapa.hu/
2) Kőleves: - dans la rue Kazinczy, s’inscrit dans le theme des cours (en language budapestois ‘kert’) vraiment typiques dans ce quartier http://www.kolevesvendeglo.hu/
3) Trófea grill dans la rue Király - il faut avoir faim et soif car pour un forfait on mange et boit a volonté. Vraiment bonne qualité, buffet de plats hongrois et de la cuisine internationale, plus bar a grillade (assez rare a Budapest) avec des poissons et viandes. Réduction en semaine a midi et le soir apres 21h. Vin Tokaji offert en apéro en amenant le tract qui est a l’appart. Seul bémol: ce coté de la rue Király n’est plus Erzsébet, mais Terézváros (quartier Thérése). http://kiraly.trofeagrill.eu/
Mais je ne me limiterai pas a un seul quartier car vraiment chaque coin de Budapest a sa propre atmosphère. Bonne découverte!
Anonyme29
Nous sommes ravis de notre semaine passée à Budapest. C 'est une destination qui gagne à être connue. Nous avons découvert Krisztian et son appartement grâce aux discussions du forum.
L’appartement est très spacieux, bien chauffé grâce aux poêles disposés dans chaque pièce. Il est très très bien situé, a proximité de stations de métro et de tram.
L’accueil de Krisztian a été des plus chaleureux. IIl nous a assuré le transport aéroport-Budapest ( alors certes c’est moins bon marché que le trajet métro-bus, mais en arrivant de nuit, il est bon d’être pris en charge) et fourni tout au long du séjour des explications pour découvrir au mieux sa ville ( les bains Kiraly en nocturne)
Nous recommandons cet adresse.
noiro6730
bonjour.j’essaie d’envoyer un mail à Kristian Ardojan, mais apparemment sa boite mail n’existe plus.
quelqu’(un aurait-il des infos récentes ?
merci d’avance pour votre aide.
cordialement
SONIA
Vous pouvez aller chez lui les yeux fermés, il est super!
Sylvie
Anonyme32
Bonjour les Routards,
Je tiens à vous faire part, moi aussi, de mon expérience de voyage à Budapest ! Avec sept amies, nous avions loué le grand appartement de Krisztián pour une semaine complète (sept nuits) en avril 2015, après avoir consulté ce même forum. Nous ne le regrettons absolument pas, c’était la meilleure chose à faire pour découvrir la ville ! L’appartement en lui-même est nickel, spacieux, idéalement situé (on peut faire beaucoup de choses à pied et le métro est tout près), très confortable. Le ménage et les draps/serviettes sont compris, c’est idéal ! Nous avons aussi profité du transfert aéroport-appart organisé par Krisztián, vraiment très pratique.
Nous avons été très bien accueillis par la femme de ménage puis par Krisztian, qui demeure la plus belle rencontre de ce voyage ! A l’écoute, intéressant, drôle, chaleureux, bref, super sympa, il nous a donné mille conseils utiles, nous a piloté dans la ville (nous avons effectué un après-midi visite avec lui, vraiment génial pour les curieux qui veulent découvrir Budapest et l’âme hongroise dans la bonne humeur !), nous a raconté plein d’anecdotes, a pris des nouvelles pendant le séjour… Enthousiastes, nous sommes allées manger des pâtisseries avec lui au cours de la semaine, pour pouvoir faire un peu plus connaissance !
Et Budapest, que dire… Une destination magnifique ! Etudiantes à Strasbourg, nous ne connaissions pas du tout cette ville, eh bien nous en sommes tombées amoureuses ! Au bout de trois jours dans ce bel appartement et cette ville magnifique et surprenante, nous nous sentions chez nous, cela a été dur de repartir !
Pour finir, je recommande totalement cette destination, et surtout les locations de Krisztián (et les nombreuses visites qu’il propose !), car Budapest sans Krisztián, ce n’est sûrement pas du tout pareil !
Anonyme33
Bonjour,
Je souhaite visiter Budapest en octobre, nous voyageons avec nos chiens. A la recherche d’un appartement, celui de Christian me paraît très viens au vu de vos commentaires. Est ce que vous avez si les animaux sont admis ? Est ce qu’il y a des espace vert aux alentours pour les promener ?
Anonyme34
Budapest est une ville splendide, émouvante et attachante : elle a su, jusqu’ici, échapper en partie aux ravages du tourisme de masse conservant en grande partie son identité.
L’appartement de Krisztian permet de vivre une expérience en immersion dans cette ville en conservant son charme d’origine et en proposant tout le confort nécessaire à un agréable séjour. L’appartement est, de plus, idéalement situé en plein cœur de Budapest à proximité de toutes les commodités.
Pour autant, l’atout principal de cet appartement reste… son propriétaire Krisztian. Ce dernier est parfaitement francophone, profondément francophile et doté d’un délicieux sens de l’humour. À votre arrivée, il prend le temps de discuter afin de vous connaître, de répondre à toutes vos questions afin de satisfaire vos envies voire de partager le repas avec vous : il reste disponible ensuite pendant tout votre séjour pour résoudre les problèmes ou les difficultés éventuelles.
Krisztian est également un guide hors pair : il connaît tous les trésors cachés de sa ville, même ceux trop souvent ignorés par les touristes. Il saura ainsi répondre à vos demandes si vous souhaitez visiter la ville en dehors des sentiers battus : ainsi, par exemple, il saura vous conseiller des petits restaurants au charme discret, aux prix raisonnables où on sert de la cuisine hongroise (une expérience très différente de celle des restaurants où les touristes s’agglutinent dans les rues du centre).
Je suis allé deux fois à Budapest, une ville dont je suis tombé amoureux. Avec mon fils, nous sommes passionnés par la grande équipe hongroise de football des années 1950 : touché par cet intérêt, Krisztian n’a pas hésité à traverser le ville pour nous offrir une pièce de collection dont j’avais trouvé la trace sur un site de vente entre particuliers. Pourquoi ? Pour nous faire plaisir et parce que, désormais, je parle de lui comme d’un ami… Dès lors, je n’envisage pas de retourner à Budapest sans loger dans son appartement et sans le revoir.
Frédéric L.
Anonyme35
Bonjour,
Je reviens de Budapest où j’ai passé 3 nuits la semaine dernière dans le ‘petit’ appartement loué par Krisztian.
Il est très bien situé, à moins de 10mn à pieds l’Opéra.
L’appartement, très propre, comporte une chambre, 2 lits simples, un séjour avec un couchage 2 personnes, une Salle de bains et une cuisine, le wifi, la TV, et donne sur une cour intérieure très calme.
A noter que Krisztian propose également de faire le transfert depuis et vers l’aéroport, et est également un guide hors pair. Je renvoie d’ailleurs à ce post contenant mon témoignage à ce sujet :
Bon voyage à Budapest, une ville superbe!
Anonyme36
Nous venons de passer un tres belle semaine à Budapest malgre le temps pluvieux
Nous etions logées dans les appartement de Kristian Adorjan et nous ne pouvons que nous feliciter de ce choix : les appartements ( le grand ) a la deco un peu desuette sont tres vastes , propres , tres bien equipes, tres bien situes a proximites des sites touristiques ,des transports en communs, metro( station Blaha) les bus et trams, magasins d’alimentation et change a proximite Donc ideal et prix raisonnable
Nous sommes aussi redevables au proprietaire Kristian, du bon deroulement de notre sejour . Par echange de mails nous avions avant notre depart organise avec lui un programme de vistes de la ville et des alentours ( boucle du Danube et lac Balaton ) Parfaitement francophone il est aussi guide professionnel. Il a donc organisé notre transfert a l’aeroport aller et retour, les vistes prevues soit avec lui , soit avec ses amis guides professionnels Csaba et Mercedes. La visite en sa compagnie du centre ville et de Buda, visite hors des sentiers battus ,fut passionnante, grace à son enthousiasme , son humour , sa connaissance de l’histoire . Il nous aussi aide de ses conseils , ses adresses pour les soirées restaurant et spectacles et n’a pas menage ses efforts pour faciliter notre sejour.
Donc encore merci Kristian pour tout
les 4 dames .
Sejour du 10au 17 mai 2016
Anonyme37
Je confirme : les deux appartements sont très bien situés dans Pest, côté transports publics ( Métro, tramway, bus ), côté visites très proches de nombreux sites ( grande synagogue, Parlement, Szimpla, Danube, St Étienne, avenue Andrassy, Opéra …) tout peut se faire à pied.
Kristián est un hôte attentif et organisé.
C’est aussi un excellent guide enthousiaste, cultivé, poète à ses heures.
A recommander sans hésitation.
Budapest, tellement chargée d’ Histoire et d’émotions, mérite vraiment le détour.
peltier-muriel38
Bonjour badou60
peux tu me dire combien prend Christian pour le trajet aller retour pour l’aéroport nous sommes 3 pers
et si tu c combien il prend pour une semaine dans sa petite chambre à 3
le tarif à la nuit doit être différent de la semaine je pense, je pense y rester 15 jours sa doit être dégressif au niveau tarif? J’espère que vous pourrez me répondre car se sont de vieux messages sur se forum
merci badou
krikri0639
Il me semble que l’appartement est loué à long terme en ce moment, mais il continue à faire découvrir Budapest comme guide. Bon séjour!