J’ai eu la chance de séjourner dans avec mes 2 enfants à la Villa Alexis. L appartement de 110 m2, tout neuf comprend tout le confort souhaité, la climatisation, une très belle cuisine équipée avec une machine à laver, salle à manger, salon avec télévision par câble et canal plus, 3 belles chambres, 2 salles de bain. Déjeuner sur la très belle terrasse est un pur bonheur! Le wifi gratuit et le ménage fait chaque semaine sont également compris, sans oublier la localisation, au centre de Trou aux biches, à 2 min à pieds de la plus belle plage et des commerces et la présence au RdC des propriétaires qui sont adorables, présents. Ils nous ont fait découvrir les délices de la cuisine mauricienne!! …pour un tarif de 400 euros pour la semaine…j espère y retourner très vite!
barbara
je suis bien d’accord avec vous cela est certainement une très belle location, mais combien de temps avez vous loué?1 ou 2 semaines
nous nous allons tout les ans 3 mois en location a trou aux biches
vu que nous sommes retraités et je ne connais pas beaucoup de retraités qui peuvent se permettre de mettre 1600euros de loyer par mois
quand a nous nous louons un appart avec 3 chambres une salle de bain,salon tv wiffi pour 600 euros le mois et je paie 300 roupies par semaine pour le ménage
a 5 minutes a pied de la plage de trou aux biches
Bonjour Violette
nous projetons de partir a Maurice pour 15j debut janvier 2016
pourriez vous nous indiquer une location avec un bon rapport qualité prix ? Pres de la plage et des transports.
Nous sommes un couple la cinquantaine.
Nous sommes preuneur de tout conseil et astuce pour ce premeir voyage a Maurice
Merci
Je n ai malheureusement pas eu la chance de rester plusieurs mois, mais uniquement une semaine. Vous avez parfaitement raison de dire qu’une location à 1600 euros par mois est chère, mais je suis certaine que si vous restez plusieurs mois, le propriétaire vous fera un tarif compétitif! On peut également trouver des locations à maurice à 10 euros/jour/personne mais on n a bien évidemment pas la meme prestation. Je voulais tout simplement faire partager une très bonne adresse…
Bonjour
Quelle est l’adresse de votre location ? cela a l’air super…