appel d'une provinciale

Forum Paris et l'île de France

bonjour à tous,

Je suis alscienne, j’habite à MULHOHOUSE, et j’aimerais beaucoup passer quelques jours à PARIS en septembre, j’ai la nostalgie…

seulement question hébergement c’est pas évident… pas facile de trouver un hotel correct, qui ne soit pas en dortoir avec salle de bains commune…

je souhaiterais trouver un hotel sympa, même modeste, mais propre, pas un boui boui douteux, dans le 5 arrondissement (ou ailleurs aussi… mais j’aime beaucoup le coin). mon budget max 50 € par jour + petit déjeuner, avec une télé… est-ce possible ? j’ai déjà regardé sur internet les divers sites, mais dans ces prix c’est des dortoirs…

donc si quelqu’un a un tuyau pour un hotel dans cette gamme de prix, je suis

preneuse.preneuse…

Tu ne trouveras bien sûr pas d’hôtel correct à ce prix, surtout dans le 5e arrondissement, l’un des plus chers de la ville… Pour un hôtel convenable bien qu’encore modeste, il faudra déjà tabler dans les 100 euros par nuit.

Il faudra donc passer par des chambres d’hôtes, ou alors par des sites de particuliers (genre airbnb) qui louent leurs appartements. Là, tu devrais pouvoir trouver un petit studio à peu près dans tes prix…

Ne focalise pas forcément sur le 5e arrondissement, à moins que tu n’en aies une raison particulière.

Soit tu t’éloignes fortement du 5ème, soit tu mets un prix correct. Pour mon dernier séjour j’ai trouvé un hôtel dans le 6ème à 90 €, c’est le prix à Paris.

bonjour

pour environs 40 euros vous pouvez séjourner au centre international de séjour Maurice Ravel près de la porte Dorée dans le 12e, c’est mieux qu’une auberge de jeunesse un intermédiaire avec l’hotel classique, il y a aussi une cafeteria, on ne partage pas de salle de bains, donc intimité, c’est pas loin du périf donc parfois il peut y avoir du bruit, ils ont aussi un autre centre dans le 17 e je crois, allez voirleur site, le prix correspond aux budgets modestes qui veulent séjourner à Paris
CDt

Madame,

Ne vous cassez plus la tête avec les hôtels, à part si c’est à partir de 4 étoiles :slight_smile:

Venez à Paris ou une autre ville en France ou dans le monde et prenez un vrai studio, un vrai appartement pour vivre comme une parisienne avec ses propres clefs sans rendre compte de votre vie à un portier.
Dans le 5ème vous aurez plein de supermarchés et marchés pour faire vos emplettes et remplir le réfrigérateur pour le petit déjeuner à la terrasse.

Vous voulez dans le 5ème ? Alors cherchez dans le 5ème et vous trouverez de jolis studios pour plus de 2 jours à moins de 50 euros.

SELECTION AIRBNB PARIS 5 STUDIOS à moins de 50eur jour
Faites un copier-coller ou recherchez sur
www.airbnb
www.abritel.fr l’avantage Abritel, vous contactez le loueur directement et réglez sur place.

https://www.airbnb.fr/s/Paris-5--Paris--France?room_types[]=Entire+home%2Fapt&price_max=47&neighborhoods[]=V+Arrondissement

Sujets suggérés

Services voyage