Appeler moins cher à l'étranger

Forum Sénégal

Bonjour à tous,

J’écris ce message afin de me renseigner sur les différents moyens que vous utilisez pour appeler moins chère vers vos pays d’origine pour communiquer avec vos proches.

Je suis actuellement à la recherche de la meilleure solution pour économiser de l’argent sur mes appels à l’étranger.

J’attend plusieurs idées de votre part.

Merci d’avance.

Moi j’achète des cartes Bouygues Telecom et je recharge simplement et quand je veux.
C’est l’opérateur le moins cher après comparaison.

Bonjour,

Bien sûr vous avez les cartes tél type “kertel”, que vous achetez à la poste, MAIS, vous avez la possibilité de téléphoner dans la plupart des pays du monde gratuitement, avec SKYPE, via internet.
Télécharger skype sur votre ordi, dites à vos futurs interlocuteurs de faire de même, et à vous les appels gratos, avec vidéo si vous le souhaitez…et si le débit le permet.
En effet, la seule limite à ce système, c’est que votre interlocuteur se branche sur un ordi avec un débit digne de ce nom (dans un cyber par exemple), au pire vous aurez le son mais pas l’image…à condition évidemment qu’il soit dans une zone où il n’y a pas trop de problème avec l’électricité.
faites donc une recherche “skype” sur google, téléchargez, et testez dans un 1er temps avec un interlocuteur en france avfin de vous assurer que votre connexion est ok, ensuite demandez à votre ami sénégalais de faire la même chose.
Bon échanges ! :))
Cordialement,
FC

Bonjour, moi j’utilise l’opérateur diaspotel vous pouvez les trouvez sur ce site www.diaspotel.net ils sont très peut cher et on peut appeler partout dans le monde avec tout (fixe, mobile, et tout accès internet). Perso moi j’en suis super content!J’espère que ça vous aidera

Bonjour,
Pour ma part j’ai trouvé le site le moins cher (en tout cas pour la Cote d’Ivoire) avec une excellente qualité de voix: www.comodotel.com
Le site n’est pas très coloré mais très pro. J’ai payé par paypal et j’ai recu mon code par email.
Dans le mail recu on m’explique qu’on peut suivre l’historique des appels (ce qui est pas mal du tout) en allant sur http://offre1.comodotel.com/customer/ puis en tapant notre code PIN (fourni dans le même email).
Et les tarifs sont sur http://offre1.comodotel.com/
Avant d’oublier, sur www.plusdebonsplans j’ai trouvé aussi un code promo qui donne 5% de remise sur les cartes comodotel.
René

il y a mieux sur le marché pour le meme prix je vous le recommande pas du tout

Sujets suggérés

Services voyage