Merci aux forumeurs et forumeuses
Qui m apporterons une réponse
Vraiment problème avec appli PEDULILINDUNGI
2 fois enregistrée vaccins 1er 2ème doses Envoyé la 3ème faite 19 janvier 2022
Rejeté
Je ne sais que faire
Sachant que je vais me faire vacciner en septembre 2022 pour la 4ème dose
Mes infos sont bien enregistrées
Aucune validation des vaccins
Vraiment inkiete sachant que je prévois de rester 1 mois à Bali à partir du 7 octobre
Merci encore pour vos retour
Biensur certificat vaccination et numéro de lot papier
Sachant que j arrive de Paris turkines airlines via kuala lumpur
Puis Singapore
Et Singapore denpasar compagnie low cost SCOOT Qui Demande Appli PeduliLindungi pour I do et notamment Bali
Vraiment un grand merci
A celles ou ceux qui peuvent me répondre
Bonne soirée
scpdl2
Bonjour, lors de notre arrivée il y a 10 jours, aucun problème avec l’application. La seule contrainte pour les touristes étrangers étant de télécharger l’appli et de remplir les données personnelles. Inutile de charger les vaccinations et surtout impossible en l’absence d’accord de sécurité sociale entre l’Indonésie et la France. L’immigration vérifiera juste vos preuves de vaccination ( emporter une version papier, ils préfèrent)
dhl3
Bonjour, j’aurais une question par rapport à votre retour d’expérience sur votre problème avec l’appli, êtes vous disponible pour m’éclairer ?
Merci
nicopuff4
Bonjour, je ne suis pas non plus parvenu à mettre mes certificats de vaccination dans l’appli mais apparemment c’est normal, ils demandent juste qu’on ait l’appli sur son téléphone et qu’on ait créé un compte… + les certificats papier bien sûr. C’est ce que j’ai entendu, je n’ai pas encore testé moi-même (j’y vais en décembre) mais tout le monde m’a donné le même retour.