bonjour à tous!Voilà je m’apprête à partir pour Amsterdam en voiture avec mes vélos (le mien et celui de mon garçon de 7 ans) , car je ne pense pas qu’il soit possible d’en louer pour les enfants? Je recherche un moyen de garer ma voiture en peripherie ou pourquoi pas dans le centre ? En effet le parking P+R oblige à prendre un transport en commun ( mais sans vélo)!! je ne sais pas comment faire pour garer ma voiture tout en profitant de mon velo? MERCI à tous de me faire profiter de votre expérience …
Bonjour,
Vous pouvez louer sans problème des vélos pour enfant à Amsterdam.Bon voyage.
Bonjour,
A amsterdam vous pouvez louer des vélos un peu partout dans le centre ville pour moins de 10 euros par jour. Pour les enfants ils n’en louent pas partout. Le mien serait d’emmener avec vous le velo de votre fils et de louer un velo pour vous la bas. Je vous conseil de vous garer dans une rue proche du metro WIBAUSTRAAT: il y’a de la place et c’est gratuit. A proximité vous pourrez louer un velo et prendre le métro avec: vous avez le droit de monter dans le métro avec votre vélo dans le wagon spécial “vélo”. Il s’agit du 1er wagon derrière le conducteur si je ne me trompe pas.
merci bcp pour vos infos je pense qu’elles vont bien m’aider:)