Apprendre l'anglais... en Angleterre.

Forum Angleterre

Bonjour,

Comme le titre l’indique, je souhaiterai partir en Angleterre l’année prochaine afin d’apprendre l’anglais (cela va de soi xD). Je suis donc à la recherche d’un organisme sérieux dans lequel je pourrai me retrouver en immersion totale durant une période allant d’un semestre à un an.

Pouvez-vous m’en conseiller certains ?
Savez-vous s’il est possible comme en France d’intégrer certaines universités, mais uniquement pour apprendre à parler la langue du pays ?

Bien cordialement,
S.

Bonjour
Je suis dans la meme situation que vous.j’aimerais faire un sejour linguistique a Londres pour ameliorer mon anglais.la plupart du temps, les formations sont hors de prix ! ex pour 3 mois/ 15h de cours par semaine, plus de 2000 euros!!mais j’ai trouver recemment un site (you4london) a des prix vrement competitifs! moins de 1000 euros pour 3 mois.pour les universites je ne sais pas mais je pense qu’il faut passer le TOEFL avant d’y acceder et avoir un minimum de points.
En esperant vous avoir un peu aider!

Je vous propose Worldiploma qui est un organisme par lequel je suis partit prendre des cours à Cambridge. Ils proposent toutes les grosses destinations en Angleterre.
Ce n’est pas une arnaque puisque j’ai payé directement l’école.
Je laisse un lien :

Bonjour,

je me permet de poster un message reponse car je pense pouvoir vous conseiller un ecole pour apprendre l’anglais.

En effet, il y a de ca un an j’etais entrepreneur et malheureusement je n’ai pas pu faire face a la crise et j’ai donc perdu mon travail. Depuis je recherche du boulot mais a chaque entretient d’embauche on me reproche de ne pas savoir parler anglais. J’ai donc decide de me prendre en main et d’investir dans une ecole pour apprendre l’anglais. Certes l’ecole n’est pas donne mais c’etait un investissement car aujourd’hui j’ai retrouve un tres bon travail tres bien paye.

L’ecole en question est MCAAnglais, je vous conseille d’aller sur leur site pour que vous vous fassiez une meilleure idee. Je n’aime pas faire de la pub mais honnetement cette ecole m’a beaucoup aide c’est pourquoi je me permet de vous la conseiller. J’avais 25heures de cours par semaine, les etudiants sont de tout age 9 19 a 55 ans pour ma session). On a fait de nombreuses visites, toutes les semaines des soirees etaient organisees pour rencontrer des anglais…

Si vous souhaitez que je vous donne d’autres infos eet si vous etes interesse n’hesitez pas a me contacter je me ferez un plaisir de vous repondre!! See you! Arnauld

bonjour, je suis aussi interessé par votre école . j’aimerais savoir surtout combien cela vous a couté car je suis etudiante et j’ai un budget trres limité
merci

Pour les tarifs, cela va de 450 a 1500 euros (+ 250euros de frais administratifs). Tout depend de votre niveau, de la formule pour laquelle vous allez opter et du nombre semaine que vous souhaitez rester. Les formules vont de deux a huit semaines. Les niveaux quant a eux vont de debutant a avance. Si vous voulez des infos plus precise vous pouvez aller sur leur site mcaanglais.com car je ne connais pas toutes les formules.

Il faut savoir que l’ecole vous trouve un logement (ce qui n’est pas des moindre car je vous assure que si j’avais ete seul a cherche j’aurais galere)!! Dans le prix sont aussi compris toutes les sortis que vous allez faire pendant votre sejour (avec ma session on a visite le stade manchester united, les musees de Manchester, on a meme ete a Liverpool, et chaque semaine l’ecole organise des meetings dans un pub afin que l’on puisse rencontrer des anglais etc…).

Pour ma part j’avais pris la formule 8semaines car je voulais vraiment approfondire mon anglais et je m’en suis tire pour environ 1800 euros quant au logement j’en avais pour environ £350 par mois.

Voila je pense avoir repondu a votre question n’hesitez pas si d’autres vous viennent a l’esprit! Bonne journee, Cordialementt

Bonjour,

Je prevois de partir avec worldiploma et je voudrais savoir comment s’est passé ton expérience là-bas ?
Est-ce que tu a bien progressé en anglais? Est-ce que les cours étaient bien? Et surtout est-ce que du fait que beaucoup de français y viennent tu ne parler pas que français dans les cours?

Je te remercie d’avance

Sujets suggérés

Services voyage