Bonjour, je cherche un moyen pour prendre des cours de polonais, je serai à wroclaw du 23 avril au 18 mai
Merci pour le tuyau, je regarde ça de plus près.
Vous pouvez aussi esseyer ici:
Surtout s’il s’agit de comparer des prix. Je pense qu’en cherchant sur le net, on pourrait trouver aussi d’autres ecoles languistiques, celle la est consacree surtout pour des etrangers.
Deux ou trois semaines c’est peu pour apprendre le polonais, si vous y tenez vraiment, je vous conseilles de trouver quelques amis sur place; et la correspondance ou les conversations (via Skype par exemple) c’est mieux encore, et surtout gratuit:).
Bonjour bonjour,
tout d’abord merci pour les informations. En fait je connais un peu la Pologne puisque je m’y rends régulièrement depuis 6 ans, seulement mon polonais n’est pas terrible, pour ne pas dire minable, j’ai bien des amis locaux mais le problème est qu’ils parlent tous anglais.
Ce que je recherche, ce sont des cours de polonais dans une école pour étranger ou quelque chose du genre, je suis principalement à Wroclaw.
Encore merci.
Il y a une application sympa sur Android qui permet d’apprendre du vocabulaire (c’est une sorte de dictionnaire personnalisé).
Ça m’aide pas mal!
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.piemsoft.shuettpl