Argent de poche 1 semaine budget serré pour Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour

Je fais une semaine à Phuket,et j’ai prévu un budget de 500 euros.
C’est mon budget incluant la nourriture,les excursions (zoo,balade à dos d’éléphant,ko phihi,déplacement en taxi,sorties,et achats souvenirs).
Est ce que donc 500 euros vous parait suffisant pour faire tout cela?

La Thaïlande n’est pas un pays cher mais si tu vas dans les endroits touristiques, et que tu fais toutes les excursions en plus, là l’argent partira nettement plus vite…
Dès lors, si tu loges dans des guesthouses bon marchés et mange uniquement la cuisine de rue (2€ le plat), oui ce sera possible, et encore…

Mais franchement, déjà que tu ne restes qu’une semaine dans ce beau pays, après avoir parcouru autant de km, tu ne vas pas faire ton radin en plus ?
Pourquoi seulement une semaine en fait ?

Si je dois dépenser 1000 euros en argent de poche je le ferais ma question était juste de savoir si 500 euros etait suffisant une semaine car je prefere cumulur plusieurs coupures dans l’année plutot qu’une seule grose

Bonjour Eben92?

Bien que c’est suffisant,

500 € / semaine, ±70 € / jour c’est environ 2800 THB / jour (taux d’aujourd’hui) avec cette somme on s’en sort bien même avec qqs bonus.

Mais je confirme que pour d’autres “touristes” qui y vont pour d’autres raison que profiter des paysages il leur faut le triple même plus.

Bonne préparation.

Oui en effet moi je n’y vais pas pour faire la fête et je ne bois pas d’alcool mais uniquement pour les paysages le contact avec les thailandais et faire les excursions classiques

Sujets suggérés

Services voyage