Visa Thaïlande depuis la Belgique réservation hôtels

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
Nous partons dans un mois et demi en Thaïlande et nous avons besoin d’un visa 60 jours.
C’est le parcours du combattant depuis la Belgique.
Nous avons vraiment besoin de savoir deux choses, combien de jours de réservation d’hôtel avons-nous besoin?
Et avons nous toujours besoin de présenter une fiche (preuve)de revenus?
Je vous remercie d’avance

Bonjour
C’est le même site que pour la France, vous .avez le lien sur l’ambassade de Thaïlande en Belgique .
Non plus de justificatif de revenus a produire, seules les confirmations officielles d’hôtels ( les 7 premiers jours)sont acceptées pas Booking ou Agoda sauf si vous les avez déjà payées après c’est assez simple a partir du moment où vos documents sont déjà prêts les délais sont de 5 semaines…
Sinon vous avez droit à l’exemption de visa de 30 jours renouvelable 1 fois pour 30 jours à l’immigration pour 1900 baths mais une preuve de sortie avant les 30 jours peut vous être demander à l’embarquement par la compagnie aerienne.
Bon séjour

Bonjour, oui j’ai été sur le site mais ce n’est pas tjrs très clair surtout que je ne parle pas anglais et de ce que j’ai compris il vaut mieux le remplir en anglais.
C’est très embêtant cette histoire de 7 jours de réservation car normalement on réserve une ou deux nuits puis on bouge sans vraiment vraiment d’itinéraire précis.
Heureusement il y a déjà la déclaration de revenu en moins.
Un grand merci pour les infos :blush:

Sujets suggérés

Services voyage