Hello,
Je pars aux Seychelles dans moins de 15 jours, et j’ai de plus en plus de questions autour de ce grand voyage qui va durer 11jours.
Tout d’abord je loge dans des guest house et non dans des grands hôtels, je ne vais pas louer de voiture, je souhaite me déplacer en bus, et à vélo sur la Digue.
J’aurais souhaité connaître un budget d’argent en liquide à prendre avant de partir, pour deux personnes sachant que le transfert praslin/la digue est déjà payé.
Je pensais à prendre 500/600€… mais la somme en roupie seychelloises me paraît astronomique … et me ballader avec 8356,84 roupies seychelloises ne me parraît pas être la meilleure idée…
Il y a t-il beaucoup de “bureau” de change à praslin/ladigue ?
Aussi petite question peut-on laisser nos affaires sans crainte d’être volé sur les plages des seychelles que cela soit pour Praslin ou la Digue ?
J’en profite également pour demander (même si ce n’est pas le lieu du forum), j’arrive de Paris avec Etihad, avec une escale à Abu Dhabi, et également à Mahé, pour le transfert Mahé/pralin compris dans mon billet d’avion.
Comment cela se passe pour les bagages doit-on les récupérer ?
Est-ce un aéroport différent entre celui où l’on arrive d’Abu Dhabi, et le vol Mahé/praslin ?
Merci aux personnes qui prendront le temps de répondre à toutes ces petites questions.