Armada de Rouen : se garer

Forum Normandie

qui a deja fait l’armada de rouen ,qui peu me donner des astuces pour se garer

bonjour,
tout dépend ou vous logez …
le grand parking du parc expo sera ouvert et une navette est mise en place pour aller jusque rouen.
c’est déjà le bin’s dans rouen, en temps normal alors là … privilégiez les transports en commun…
a+
adam (rouennaise)

Vous trouverez sans doute des places sur les parkings de l’université à Mont saint aignan, d’où en 15mn de bus (TEOR) vous serez descendus tout proche des quais…Sans doute plus simple que de tourner près de la Seine et dans le centre quand on ne connaît pas…

merci ,de l’info

merci de l’info

je ne vous conseille pas le parking de l’université qui en plus d’être actuellement en travaux seras pris par les étudiants qui ne serons pas en vacances , le parc expo a pas mal de place , le parking du mont riboudet est Egalement gratuit pour les utilisateur des transport en commun. vous pouvez vous garé tout autour de rouen , on trouve facilement des place en périphérie et prendre les transports en commun ensuite , je pense que c’est le plus pratique car rouen centre seras inaccessible

En consultant les sites des parkings de Rouen, j’ai vu qu’il était possible de stationner au parking à coté du CHU de Rouen : Parking Gambetta. C’est un parking payant mais j’ai déjà eu l’occasion d’y aller et il y a toujours de la place notamment le soir et l’on évite ainsi la foule du centre ville : http://www.rouenpark.com/

bonjour,
ce parking est plus cher que les autres.
le soir, il y a de la place.
en journée c’est mission impossible.
cela dépend ou vous logerez …

adam

Merci pour les précisions. C’est vrai qu’il faut payer mais en fin de journée il y a plein de places, on est sûr de pouvoir se garer et c’est facile d’aller en centre ville en bus.

oui c’est très facile de rejoindre le centre ville via le Teor

plan du réseau bus : http://www.crea-astuce.fr/

mais si vous partez de ce principe … pourquoi payer le parking? !

dans ce cas, venez sur sotteville les rouen où il y a moins de monde et les parking dans la rue ou parking publics sont gratuits :slight_smile:

adam

Sujets suggérés

Services voyage