Arnaque Europcar Belfast

Forum Irlande

Une mise en garde pour une location de voiture chez Europcar à l’aéroport de Belfast: la préposée nous indique que si nous quittons l’Irlande du Nord nous devons prendre une assurance supplémentaire. A sa demande nous précisons que nous devons passer 2 jours hors Ilrande du Nord: elle nous propose alors 3 niveaux de couverture et nous choisissons le niveau intermédiaire.
A mon retour en France nous recevons la facture: en fait elle nous a fait prendre une assurance supplémentaire pour les 7 jours de notre location! Evidemment c’est écrit en tout petit dans le contrat qu’elle nous a fait signer en toute hâte. Alors attention si on vous propose une assurance pour sortir de l’Ilrande du Nord et je ne recommande pas Europcar, grande enseigne, pour ses méthodes malhonnêtes.

Il n y a pas d arnaque, vous louez une voiture avec un contrat d assurance. Que vous restiez 12 heures ou 6 jours en dehors du UK le tarif est le meme. On ne saucissone pas un contrat d assurance standard.

Dans ce cas pourrquoi nous demander de lui preciser le nombre de jours en UK et nous fournir un tarif par jour?

Le tarif est toujours un tarif par jour, mais il vaut pour toute la duree de la location.
Quand aux nombres de jours passes en UK, il y a peu etre des conditions ou des besoins de statistiques interne.
J avais loue il y a quelques semaines un vehicule entre la France et l Espagne avec une autre societe, et cela s est passe ainsi egalement…

ATTITUDES SCANDALEUSES D’EUROPCAR! COMPAGNIE À ÉVITER!! Après une location de véhicule à Belfast, après l’avoir restitué mi juillet 2019 sans aucun conflit ni détérioration, mon compte en banque est débité mi novembre, 4 mois après et sans aucune annonce préalable, de plus de 46,00€. Le service clientèle me répond plusieurs jours après qu’il s’agirait de frais administratifs liés à un PV, prétendument transmis, dont j’ignore tout…et ne justifie pas ce montant abusif, supérieur aux frais réels engendrés.
EN RÉSUMÉ, PRÉLÈVEMENT DE 46€ 4 MOIS APRÈS LA FIN DE LA LOCATION, AUCUN PRÉAVIS, AUCUNE JUSTIFICATION, AUCUNE RÉPONSE SÉRIEUSE. SCANDALEUX!

Il n’y a rien de scandaleux, c’est la norme.

Sujets suggérés

Services voyage