Arnaque klass wagen à FARO location de voiture

Forum Portugal

Je me suis présenté avec ma femme et mes deux enfants de 14 ans et 9 ans à Klass Wagen dimanche 4 août à 1h du matin pour récupérer la voiture que j’avais loué. J’avais un peu de retard due à mon vol, mes bagages et à la récupération de mon chien venue en soute.

L’agent de Klass Wagen me demande mes papiers ainsi que mes cartes de CRÉDIT. Je présente mes 2 cartes et me dit qu’il ne pouvait les acceptées car ce sont des cartes de DÉBIT.

Il veut bien me faire une FAVEUR COMMERCIALE en acceptant mes cartes de débit mais pour cela il me facture ce qu’il appelle “une caution” d’un montant de 600 euros prélevés immédiatement et une autre de 2000 en prévision.

Je lui demande quand me rendra-t-il mes 600 euros et me répondit “jamais nous la gardons c’est le montant d’acceptation de mes cartes de débit”. Étonnée de devoir payer un montant aussi élevé après avoir déjà payer sur Booking 746.55 euros. Ce qui me reviendrai à une somme supérieure à 1300 euros. EST-CE VRAIMENT NORMALE CETTE CAUTION ???

Très surpris, nous lui avons demandé de réfléchir et avons prévenu que nous passerions dans la matinée du dimanche car nos enfants de 9 et 15 ans étaient très fatigués à cette heure aussi tardive.

Le dimanche, nous nous sommes présentés à 10h du matin avec nos 2 enfants et là un autre agent (non-présent la veille au soir), nous dit qu’ils ont annulé notre réservation pour non-présentation à l’agence et qu’ils avaient loué notre voiture à une autre personne. Nous leur avons demandé de trouver une autre voiture et nous répondit qu’ils ne pouvaient rien faire pour nous ; nous renvoyant à chaque fois chez Booking. En colère et dépités, nous les avons suppliés de trouver une solution mais aucun geste commercial n’a été fait nous renvoyant sans cesse vers Booking. Après ces refus, nous leur avons demandé un document prouvant l’annulation de la réservation. Aucun document n’a été fournis invoquant un problème d’imprimante sur leur 6 ordinateurs.

Nous avons alors demandé un document écrit manuellement mais là aussi ce fut un refus (nous leur avons également demandé leur conditions générales ÉVIDEMENT REFUSÉS)

A partir du moment où ils n’ont trouvé aucunes solutions ni preuve d’annulation (d’ailleurs sur votre site, la réservation est toujours active) je compris que j’ai été victime d’une ARNAQUE ; nous n’étions pas les seuls malheureusement. Ne voulant pas nous aider, ils nous ont demandé de quitter les lieux se moquant totalement de notre détresse, nous sommes une famille avec 2 enfants et notre chien en cage ! Nous ne sommes pas des délinquants.

Jamais de ma vie, après plusieurs locations de voitures au Portugal d’où je suis originaire, je n’ai eu une telle expérience et jamais on ne m’a refusé mes cartes de débit.
KLASS WAGEN C’EST DES VOLEURS

Sujets suggérés

Services voyage