Arnaques Location de voitures Catane - Avis Budget

Forum Sicile

Bonjour,

J’ai loué un véhicule de location chez Budget au mois d’aout via le site rentalcars. La prise de véhicule a été faite à Catane en Sicile. Sur le contrat initial était prévu l’absence de frais annexes type Surcharge aéroport et participation aux frais d’immatriculation.
La location du véhicule a été de 3 semaines pour un montant de 697€ débité à la réservation
A mon retour, j’ai constaté un débit complémentaire de plusieurs centaines euros. Sur le site de Budget, j’ai sorti la facture (qui n’était pas celle initiale) grâce au numéro de réservation et j’ai été halluciné de constater qu’il m’avait débiter 154 € de surcharge aéroport, 45 € de frais d’immatriculation et cerise sur le gâteau 71€ de carburant (alors que j’avais pris le soins de rendre le véhicule avec le plein et propre)
Cela fait 2 mois que je les contacte mais ils me font tourner en rond. Leur service clientèle ne veulent rien comprendre et font semblant de ne pas avoir accès à mon contrat où il est bien mentionné l’absence de ces frais supplémentaire.
Alors conseil : faites vous confirmer à la prise du véhicule qu’il n’y aura pas de frais de surcharge et d’immatriculation et demandé un justificatif de constatation du retour du véhicule avec le plein.
Budget et Avis font partie du même groupe. Je pensais être en sécurité sur ce type de pratique avec cette entreprise sérieuse et qui a pignon sur rue. Et bien j’aurais mieux fait de choisir Hertz ou Europcar

Bonjour et merci
Nous avions prévu de passer une dizaine de jours sur cette île , nous avons pour habitude de louer un véhicule et de silllonner les lieux .Vu les nombreux cas d’arnaque sur cette ile , nous avons décidé de changer de destination et dépenser nos euros durement gagnés ailleurs ; ces arnaques durent depuis des années au vu des témoignages qui pululent sur internet , une industrie locale sans doute …
Cdlt

@ Sellig

Vous avez entièrement raison, d’ailleurs ils n’ont pas besoin de personne comme vous.

Sujets suggérés

Services voyage