Arrivée Dublin 19h. Où passer la 1er nuit?

Forum Irlande

Bonjour à tous,

Tous première message pour ma part sur ce Forum. Nous organisons avec mon ami nos futures vacances en Irlande (juillet). Nous prevoyons 10 jours sur place avec une arrivée le Dimanche 5 juillet sur Dublin.

Notre itinéraire est de visiter partir visiter l’est. Suite à de nombreux posts j’ai essayé de trouvé des vols Paris -cork/shannon/kerry pour éviter de faire la traverser depuis dublin mais malheureusement rien ne correspondait pour nos dates.
Nous allons donc prendre un avion avec arrivée sur Dublin à 19h10. Puis nous récupérerons notre véhicule de loc
Le lendemain matin nous prendrons la route pour l’est.

Ma question est donc quoi faire de cette première nuit? (nous visiterons Dublin à la fin de notre périple)
avons nous le temps de se prendre un hotel et profiter de la soirée en bord de mer (style howth ou portmarnock)
ou prenons nous juste un hotel à proximité de l’aeroport?

Merci d’avance pour votre aide.

Si vous indiquez Shannon, Cork, et Kerry (ah,ah,ah l’aérodrome au milieu des vaches) ce ne serait pas plutôt l’ouest que vous voulez voir ?
Il y a des CDG/Cork tous les jours de l’année, sur Aer Lingus. Evidemment si vous tablez Ryanair, il y a les Beauvais/Dublin ou parfois Shannon en été.
Quoi qu’il en soit en arrivant le soir, le mieux est de dormir sur Malahide, Swords ou Howth, et de pârtir le lendemain après une bonne nuit. (Portmarnock - bof)
Par autoroute, Galway c’est un peu plus de 3 heures.

Bonjour,

Dublin est une adorable capitale qui est très agréable à visiter. Nous avions trouvé un super hotel très charmant et tout à fait abordable. On t’invite à consulter la page suivante, tu trouveras toutes les infos pour réserver une chambre à l’hôtel,et plein de petits conseils pour visiter la ville :wink:

bonjour,

Merci pour vos reponses.
C’est bien l’ouest que nous allons visiter, petite erreur de ma part.
Nous avons regarder pour arriver à Cork mais il n’y a qu’un seul vol et l’horaire ne nous conviens pas (et en plus 3X plus cher)

donc on va rester proche dublin et dormir par là

Bonsoir,

En pratique vous recupererez votre vehicule entre 21 et 22h. Prenez donc plutot un hotel pres de l aeroport, mais vraiment a proximite et pas trop loin de la M50 style Holiday Inn et reservez vos energie pour la suite dans l OUEST

Sujets suggérés

Services voyage