Arrivée en Indonésie (billet d'avion retour?)

Forum Indonésie

Bonjour à tous!!

Je voyage en ce moment à travers le monde, et souhaite me diriger en Indonésie pour prochaine destination. J’ai vu qu’un visa touriste gratuit allait jusq’uà 30 jours. Cependant, je n’ai encore aucune idée de ma destination suivante, et me posais une question. Faut-il impérativement avoir un vol ‘’ retour’’ lors de l’arrivée au pays? Afin de prouver qu’on ne compte pas dépasser la date autorisée? Je sais que dans certains pays d’Asie ils le demandent, et peuvent aller jusqu’à interdire l’accès au pays si on ne peut leur montrer. Mais en ce qui concerne l’Indonésie, je n’en ai aucune idée. Quelqu’un pourrait-il me renseigner?

Merci d’avance!!

Hello , nous sommmes en Indonésie depuis quelques jours, au depart de france au registre ils.nous ont demandé si on avait une preuve de sortie du territoire ( on a que un billet simple car trip plusieurs mois en asie ) on a dit que non …on a du acheté un billet en 10 minutes , on a pris billet low cost de jakarta a kuala lumpur juste pour prouver notre sortie sinon on embarquer pas !!!
Donc oui preuve de sortie !
Bon trip

Sujets suggérés

Services voyage