Croisières Komodo 3 jours 2 nuits

Forum Indonésie

Bonjour,

nous partons en septembre pour 3 semaines en Indonésie. Nous avons prévu une fin de séjour sur Flores pour faire une croisière de 3 jours afin de visiter le Parc National de Komodo, faire du snorkeling et profiter de l’Archipel.
Lorsque nous demandons aux agences en ligne, la plupart (voire toutes) nous proposent des croisières qui démarrent le vendredi jusqu’au dimanche, alors que nous aurions voulu le faire du mercredi au vendredi.
Comme de nombreuses personnes parlent de séjour à prendre directement sur place à Labuan Bajo nous nous demandons si véritablement les croisières partagées ne se font que le week-end ?

Merci par avance pour vos retours !

Bonjour Mathilde,
J’y étais en mai 2023, et en effet, difficile de trouver des croisières qui partaient à un autre moment que le vendredi - nous avons reporté notre départ à la semaine suivante. J’ai partagé sur mon blog quelques informations et conseils sur les croisières autour de Komodo si cela vous intéresse
Bonne préparation de votre voyage,
Sophie

Merci pour votre retour !
Bonne soirée,

Bonjour,
Je souhaite également faire la croisière de 3 jours sur les îles Komodo avec un départ le mercredi. Avez-vous trouvé une compagnie qui le proposait ?
Merci par avance et bonne journée

Bonjour, finalement nous sommes partis le lundi et nous la recommandons !!
Bon organisation de voyage.
Bonne journée,

Bonjour, avec quelle compagnie et bateau êtes vous partis ? Merci

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage