Croisière privée Komodo

Forum Indonésie

Bonjour,
Nous prévoyions un voyage en Indonésie en juillet, plus précisément à Flores, nous allons traverser l’ile d’est en ouest. Nous terminerons notre voyage à Labuan Bajo et nous aimerions effectuer une croisière privée de 3 jours et 2 nuits dans le parc national de Komodo. L’offre sur internet est très grande. Malheureusement il me semble qu’il y a beaucoup d’intermédiaire et en regardant de plus prés, j’ai remarqué que les même bateau reviennent sous différent nom chez les différents organisateur.
Cette croisière sera le point final de notre voyage et nous rêvons d’une croisière privée, d’un bateau confortable, adaptative à nos envies et avec la possibilité de visiter les spots connues en dehors des timings habituels des autres bateaux.
J’ai fouillé sur internet et il y a beaucoup d’organisateurs et les avis sont contradictoire.
Nous somme prêt à dépenser une belle somme pour une croisière de rêve pour finir en apothéose notre voyage, mais avons peur d’être déçu.
Avez vous des compagnies, organisateurs, bateaux à conseiller ou à l’inverse à déconseiller ?
Merci de votre aide

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage