Nous allons voyager dans tout le Portugal cet été en aout, en train. Nous avions prévu une étape à Sétubal et je m’aperçois qu’il n’y a pas de train commode pour y arriver. Nous arrivons de Faro, je pensais qu’il y avait un changement à Pinhal Novo mais je ne retrouve pas cette information. Quelqu’un peut-il me dire si c’est faisable ?
Nous aurons déjà visité Lisbonne un peu plus tôt dans le mois et je souhaite changer d’endroit, pour couper en deux le retour sur Porto mais si c’est trop compliqué nous changerons notre étape. J’attends des conseils de voyageurs qui ont déjà fait ça. Merci d’avance
Bonjour,
Avez-vous regardé sur le site de la compagnie ferroviaire du Portugal, la CP ? Site web ici
En faisant une simulation, j’ai bien trouvé un trajet Faro <> Setubal avec changement à Pinhal Novo.
Pour effectuer la simulation, il vous faut aller en haut à droite du site web de la CP, cliquer sur “Timetables and prices” et rentrer la gare de départ : Faro, d’arrivée : Setubal et la date du voyage.
Si vous avez des questions concernant votre futur séjour à Lisbonne et ses proches alentours, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com
Bonne jounée !
Adeline.
merci beaucoup, eh oui j’ai retrouvé l’info grace à vous !
bonne journée
catherine