Bonjour à tous !!!
Nous allons en vacances à Dubai en famille le mois prochain, mais notre vol arrive à l’aéroport à 1h40 du matin!
Est-ce que vous savez ci les hôtels (que nous comptons réserver à l’avance sur Internet) acceptent des arrivées à 2 heures du matin (!), ou bien doit-on nous résigner à passer notre première nuit dans l’aéroport?
Toute autre solution est également la bienvenue!..
Merci d’avance
Anonyme2
Beaucoup de vols à Dubai arrivent vers 1h - 2h du matin.Nous quand nous sommes allés à Dubai, nous sommes arrivé à 1h55 du matin et la réception de l’hôtel était toujours ouverte, et elle restait ouverte 24h/24!
Regarde bien sur le site de l’hôtel il doit y avoir écrit que la réception est ouverte tout le temps!
Anonyme3
bjr
oui il ya des réception tardive mais ce n’est pas ts les hôtels! moi je viens de réserver sur holiday inn express safa park et ils m’ont confirmer qu’ils sont ouvert 24h/24 donc faut juste se renseigner, par la même occasion j’ai pris la navette aéroport-hôtel (avec remise de -18%) pour ne pas me casser la tête pour l’arrivée.
Anonyme4
je suis allée souvent à Dubai, arrivée toujours en pleine nuit. Les hôtels sont ouverts toute la nuit et on trouve des taxis devant l’aéroport sans problème à n’importe quelle heure et pas chers.