Arrivée tardive à l'aéroport comment rejoindre mon hotel à Puerto de Santiago ?

Forum Canaries

bonjour
J’arrive à 23h à l’éroport de TENERIFE SUD et mon hotel se trouve à Puerto de Santiago.
Y aura t-t-il encore des taxis disponibles à cette heure là ? d’autant que c’est en plein week end de Paques.
J’ai peur de rester coincée le reste de la nuit à l’aéroport. ou Quelqu’un a t il une autre idée ?
MErci pour votre aide

Bonjour,

Regardez ce que proposent les sites de navettes aéroportuaires tels que shuttledirect.com ou holidaytaxis.com. Il y a souvent la possibilité de prendre un bus ou minibus voire un taxi réservé à des tarifs plus ou moins intéressants à toute heure. Il faut juste savoir que la solution du bus collectif mettra plus de temps car s’arrêtera aux différents hôtels des passagers.

En complément, pour bus collectif, très économique, même si plus long, j’utilise canaryshuttle (à
Fuerteventura), c’est parfait!
Cdt

Alors. Arriver à 23h dans un aéroport international aux Canaries, ce n’est pas une arrivée si tardive que ça, en tout cas pour bouger ensuite en taxi :slight_smile:

Vous pouvez faire des simulations de parcours, de tarifs, appeler, envoyer un courrier sur :

Un aller-retour que vous réservez online TFS-Los Gigantes-TFS vous revient à 121€

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement).

Sujets suggérés

Services voyage