Arriver sur Bogota le 3 Mars 2015 + Cartagena

Forum Colombie

Je suis du Québec et j’arrive sur Bogota le 3 Mars, j’ai réservé un hôtel (on me l’a fortement conseillé) et je ne connais pas dutout le pays. Bref, j’y serai pour 3 jours après je m’envole pour cartagena, mais lors de mon passage à Bogota je n’ai aucunne idée quoi faire. J’aimerais connaître vos coups de coeur, vos must quoi

Merci

Bonjour Pierro123,

Les “immanquables” de Bogota, selon moi:

• Le quartier historique de la Candelaria (à faire à pieds)
  • Le musée de l’or, pourquoi pas le musée Botero (dans le quartier de la Candelaria)
  • Le promontoire du Monserrate (surtout pour le panorama sur la ville)
    Ces trois premiers points peuvent se faire en une petite journée, voire une grosse après midi.
  • La catédrale de sel de Zaipaquira. On peut y aller par le train touristique de la sabana, ou moins poetiquement en autobus. Avec le train, compter une journée en train (2 heures de train depuis la station Usaquen, plus la visite, plus le retour).
  • Dîner (si possible en fin de semaine) dans le restaurant Andres Carne de Res dans la commune de Chia a nord de Bogota

Salut!!!
Nous sommes étudiantes colombiens de l’université du Rosario. Nous espérons que cette information est utile pour toi.

A Bogota, tu peux visiter 10 lieux touristiques plus importants de la ville, seulement pour toi. Les lieux avec meilleur popularité c’est:

Monserrate
La candela ris
Parc de 93
Jardin botanique
Usaquen
Musée du Chico
Musée Nationele
Musée du Botero
Bibliothèque Virgilio Barco
Chorro de Quebedo

En particulière, tu peux visiter le musée Nacional, c’est le plus ancienne de musées dans le pays et en Amérique. Le musée archéologique exposé une collection d’ouvres de peintes contemporains et de la Colombie de l’époque colonial.
Valeur: adultes 3000, 1000 et 2000 étudiantes et enfants
Heures: mardi de 10h a 22h. Le mercredi et samedi de 10h a 18h

Nous recommandons restaurants le plus important a Bogota sont située dans différentes quartiers de la ville.

Usaquen:
Restaurant Kathmandu: C’est un restaurant romantique a Bogota, à un décor et des plats différentes. Un bon plan pour le couple et tu ne peux pas perdre l’mission en direct.
La Calera:
Restaurant Tramonti: c’est un restaurant qui offre un vue panoramique unique de Bogota, restaurant exclusive, pour déguster un bon steak en un verre de vin devant la cheminé

Bogota offre un grand variété d’activités pour les soir et la nuit. Si tu cherches quelques choses à boire, visites le nord du Bogota: pour un bon cocktail avec la musique joyeuse et tranquille. La meilleure option et El bar Johnny Cay dans Zona T. Si tu cherche quelque chose de plus moderne, tu peux aller du Parc 93. Notre recommandation pour les discothèques plus populaires et le 616 et San Sebastian Bar o Bogota Béer Company. Si tu t’ennuies , les jours pour un bon fête en boîte sont le vendredi et samedi. Mais, si ton intérêts c’est la fête internationale et le bière d’autre pays, tu peux aller à Thé Pub, Thé Red Lion English Pub et Thé English.

Sujets suggérés

Services voyage