L’ascension s’est super bien passé.
Un chauffeur (Raphael) est venue nous chercher à l’aéroport et nous a emmené à l’hôtel réservé par William.
La bas William nous a expliqué comment cela aller se passer, a vérifié notre matériel et nous avons réglé notre ascension.
Nous avons démarré l’ascension le lendemain, nous avions choisi la voie Machame en 6 js.
(William m’avait conseillé 7 jours mais je suis restée sur 6, avec le recul j’aurai dû l’écouter lol)
L’ascension est génial, les paysages sont dingues. Nous partions tôt le matin donc nous étions souvent seul sur le chemin, seul les porteurs nous doublaient et nous faisions des pauses avec eux. (nous marchions à un rythme tranquille avec des nombreuses pauses)
Nous mangions super bien aussi, soupe à chaque repas, de la viande/poisson, des légumes, des féculents, des fruits…
Le camps était installé chaque jour avant notre arrivée, donc tente individuel (sauf si en couple), matelas pas super épais mais largement suffisant.
Nous avons tous atteint le sommet, c’était incroyable…
William et son équipe nous soutiennent beaucoup, nous encouragent il y a une très bonne ambiance avec les porteurs.
Je suis très contente de l’avoir fait avec lui car j’avais beaucoup de doute sur mes chances de réussite.
Bref, n’hésitez pas et foncez
Céline
sachabdn43
Merci beaucoup pour ce retour !
pole3844
Bonjour Lynettephotoos
Merci pour vos informations
Quel vol avez fait ?
Pour quoi 2 paires de chaussures de rando ?
Bonne journée à vous
jp
pole3845
Bonjour Denis
Merci pour ces infos
je veux bien le site internet de votre guide svp
Quelle voie avez vous fait ?
Combien de personnes dans le groupe ?
Je prevois de le faire en septembre 2024
Merci de vos réponses
Bonne journée à vous
1 « J'aime »
pole3846
Bonjour sachabdn,
J envisage aussi le Kili en septembre prochain et il y a beaucoup de guides qui proposent leurs services alors je vais regarder ce que propose William Eliamini.
Je suis du 38, je cherche à me joindre à un groupe ou à en former un pour la Voie Lemosho ou Machane.
Si vous le souhaitez on peut échanger nos informations.
L 'avez vous deja contacté ?
Bonne journée à vous
JP
1 « J'aime »
chebmc47
Salut Jean-David. Je ne sais pas si tu vas voir mon message mais étant du 42, j’aurais bien aimé échangé avec toi sur ton expérience passé à faire le kili si tu as pu aller au bout de ton projet bien sur.
julieavi48
Bonjour Denis, êtes vous parti avec Kilimandjaro Heroes Adventures ? Je cherche des avis sur cette compagnie, souhaitant partir avec eux en janvier.
Cordialement
denis176149
Bonjour je ne suis pas parti avec heros ,je suis parti avec friday super guide ,tres sérieux,super repas voici mes coordonnées 0651051582 dur WhatsApp je rentre en France le 11 12 24 pour plus de renseignements, oh top et avec un prix tres correct ,si non je peux vous donner ces coordonnées bonne journée denis