Mondial Assistance a tenté de refuser le rapatriement du conjoint d’un blessé en se référant à l’article 1.2 Retour des Accompagnants-Assurés, du chapitre 5 de la garantie citée en référence. Bien que cet article stipule sans ambiguïté son rapatriement, M.A a inséré insidieusement une condition : "… que les moyens initialement prévus pour leur voyage retour ne soient pas utilisables ou modifiables". Cette condition - très pénalisante - figurera effectivement dans le Guide Pratique à compter de janvier 2019. Or, le contrat ci-dessus est valable de plein droit de 01/2017 à fin 2019. Dénoncez l’application de cette condition, –notamment si vous devez voyager en 2019- par lettre recommandée à Allianz (AWP)-Mondial Assistance, eu égard à la validité du contrat en cours. Adressez une copie à votre banque. Avec les nouvelles conditions de M.A, la CB Visa Premier se sépare d’un de ces principaux attraits. Cordialement. (M42410593)
Bonjour FRANMAI,
Je suis sincèrement navrée d’apprendre la situation décrite dans votre témoignage.
L’un de mes collègues vient de vous répondre sur le forum droit-finances.
Je vous laisse prendre connaissance de son message.
Bien à vous,
Audrey