Bonjour, je suis une fille suisse et je me suis inscrite à l’association “asso-ahsp-togo”, dont le site internet est http://www.asso-ahsp-togo.onlc.fr/ pour faire un séjour de volontariat au Togo.
Cependant, ne connaissant personne qui a déjà entendu parlé de cette association, j’aimerais en savoir un peu plus avant d’organiser mon départ!
Est-ce que quelqu’un connait cette association ou bien pourrait me donné des bons conseils?
Je vous remercie!!
Anonyme2
je suis dans le même cas que toi, j ai envoyé un mail à la marraine aujourd hui j attends de voir.
si tu as eu des nouvelles depuis ton message sur ce forum dis moi stp
Anonyme3
bonjour,
je suis la marraine de l’association AHSP-TOGO avec laquelle j’étais partie l’été 2009 durant 1 mois pour un stage et des chantiers de soutien sanitaires.
mon séjour a été tres formidale,riches en couleurs et remplies de souvenirs indélébiles.je compte y retourner tres bientot.
pour avoir plus de renseignement et d’informations vous pouvez me contacter par mail.
au départ ca a été difficile car il ya beaucoup d’association qui offre presque les memes chantiers et toutes ne font pas du bon boulot.faites beaucoup attention avat le choix de votre destination.aussi faur faire référence a FRANCE VOLONTAIRE qui est une association francaise dont la plate forme se trouve au togo pour voir si elle connait l’association en questions.c’est plus sur.AHSP-TOGO fait partie du repertoire des association connues par france
Anonyme4
pour un partage d’experienceset pour vérifier le serieux de l’association AHSP-TOGO voici mon contact.
je continue mon message.tout récemment AHSP-TOGO a a été présent aucours de la formation sur le renforcement des capacités des structures organisatrices de camps chantiers au togo.et donc les membres fondateurs sont bien formés pour les camps chantiers et projets futurs
si j’ai un conseil a vous donner encore c’est de vous méfier de certaines association qui racontent n’importent quoi sur les forums.par exemple l’association AJAV qui a publié un commentaire presque bavard sur le forum.je me suis renseigné aupres de france volontaire cette association n’est meme pas dans leur repertoire.
vous pouvez contacter france volontaire pour en savoir plus