Bonjour
Est-ce que certains d’entre vous sont deja passes par Stephanie Lecat pour l’organisation de leur voyage? Trouver un guide… c’est une francaise qui vient de monter une association pour les enfants orphelins au Sri Lanka. On m’en a parle sur Lonely Planet mais personne n’en parle sur ce site
Merci pour votre retour
Sabrina
Bonjour,
Associations à but non lucratifs qui relève de la loi du 1er juillet 1901 de Stéphanie Lecat.
http://poureux.org/
http://himalaya-organic-farm.com/
Siège Social de ces Associations humanitaires:
Association loi 1901 N°RNA: W061004942, Siège social 5631 route de Grasse, 06140 Tourrettes sur Loup, parution Journal officiel des associations n° 0013 le 29 Mars 2014.
Présidente: Stéphanie Lecat (stephanie_lecat@hotmail.com), Trésorier: Emmanuel Castellani (emmanuel.castellani@gmail.com)
Voici pour ce qui est du côté humanitaire et non lucratif (dons) … pour le côté Tour Opérateur ???
Cordialement.
Bonjour,
Avez vous pu avoir des réponses plus précises à votre question.
Merci
Bonjour,
Non mais nous partons tout de même avec son aide. Pourquoi cette question?
Merci
Sabrina
Nous souhaitons également nous rapprocher d’elle.
Dans quelle mesure a t’elle pu vous aider ?
Quand partez vous? Quel est votre itinéraire? Et quels types d’hébergements ?
Merci beaucoup pour vos éclaircissements.
Bonsoir theomartin,
Je pense que les coordonnées sont quand même assez précises puisque vous avez les coordonnées de cette personne… son email par exemple… pour la joindre par exemple et surtout répondre à toutes vos questions !
Cordialement.
[quote]
Bonjour,
Non mais nous partons tout de même avec son aide. Pourquoi cette question?
Merci
Sabrina
Bonjour,
Nous souhaitons également bénéficier des services de cette association pour un périple dans le triangle culturel.
Je voulais savoir si vous en étiez contents.
Merci
Sophie
Bonjour Sabrina, êtes vous revenue du Srilanka ? Je voulais savoir si votre séjour s’était passé comme vous le vouliez et si vous étiez partie avec l’association comme prévu ? Etes vous contente des services de Stephanie ?
Si vous pouviez m’en dire plus ce serait sympa.
Merci,
Dav
Bonjour à tous,
je reviens du SL où j’ai fait un séjour de 17 jours avec mon mari organisé par Stéphanie. C’était exeptionnel !! J’en garde un merveilleux souvenir. Elle a su être à l’écoute de nos envies et nous a concocté un séjour aux petits oignons ! On a eu plusieurs échanges mail avant notre départ, elle a répondu à toutes nos questions, a su nous conseiller au mieux. Et nous a proposé un circuit adapté à notre état d’esprit. Elle nous a mis entre les mains d’un chauffeur guide formidable qui a su nous faire découvrir son pays de l’intérieur, Tushit a été adorable, il a beaucoup d’humour, il fait aussi partie de l’association et l’aide dans ses projets.
Je ne peux que vous recommandé de la contacter et de construire avec elle votre séjour à la carte !
le site de l’asso : http://www.poureux.org
son mail : stephanie_lecat@hotmail.com
Bon voyage à tous !
Bonjour Dav
Oui nous sommes revenus et avons ete plus que satisfait!!! Tout etait parfait!
Elle nius a trouve un guide formidable avec qui nous avons sympatises Il nous a fait decouvrir de tres beaux endroits, nous a amenes dans des restos locaux loin des touristes et surtout, des hotes tres gentils.
Nous voulions dormir chez l’habitant et non dans des guesthouses…
Mais elle peut egalement vous concevoir un voyage avec hotels si vous preferez.
Bref, je ne peux que vous la conseiller!!!
Bon voyage! Ce pays est magnifique
Sabrina
Salut,
Oui nous sommes passées par Stéphanie leucat qui nous a présentè un guide super sympa, on en a profité pour visiter son orphelinat.
Il est important de passer par Stéphanie si vous prenez le guide car il lui reverse une subvention pour son orphelinat.
Nous étions partit du 24/2 au 7/3/2015, ce fut un voyage superbe.
Roland
Bonjour ,
nous revenons de trois semaines au Sri Lanka et nous avions un guide trouvé par l’intermédiaire de Stéphanie Lecat ( stephanie_lecat@hotmail.com ).Cette personne a créer un orphelinat dans ce beau pays et s’occupe BENEVOLEMENT de vous trouver un guide.
Le notre était parfait , prudent et de très bons conseils.Après contact avec lui et faisant part de nos désirs il nous a concocté un voyage de 14 jours sur mesure avec des visites de lieux non indiqués sur les divers guides.Il nous a souvent évité les coups de massue !!!Car le coté pénible du sri lanka est la doubble tarification : locaux / touristes.
Le package comprenait la voiture ( kms illimités, assurances, carburant, hotels ou guest houses tous de bonne qualité et loin de la foule et proche des habitants , ainsi que les 3 repas et ceci pour un prix très très correct !!!
Il faut savoir que les visites des grands sites du triangle culturels sont très chères, mais refusez les guides à chaque entrée en disant : i walk alone.
Les gens sont adorables et prévenants et surtout souriants!!!
Evitez Colombo, ville polluée et surpeuplée ainsi que Kandy, ville pas agréable du tout…pour le reste foncez, c’est beau partout et si vous terninez par le sud , réservez au palm paradise cabanas et la cabane 5 ou 12 , c’est vraiment le pied !!! Si vous désirez d’autres avis contactez moi , je vous répondrai…
Bonjour,
Nous partons (2 amies) en janvier 2017 au Sri Lanka. Nous avons demandé l’aide de Stéphanie Lecat pour nous trouver un chauffeur. Quelqu’un a-t-il déjà bénéficié de son aide et comment cela s’est il passé?
Si vous avez des conseils, quels qu’ils soient, je suis preneuse. Un grand merci
Ln