assurance complémentaire hertz

Forum Australie

Bonjour,
Je voyage a Perth a partir du 19 octobre 2014 pour 6 semaines.J’ai loue une voiture chez Hertz pour cette période.Puis je éviter de souscrire leur assurance complémentaire hors de prix et souscrire auprés d’une autre (mais laquelle?)
Auriez vous des tuyaux?

Salutations

FJ

déjà voir en quoi consiste leur complémentaire…
ensuite selon votre CB internationale (Gold par exemple… ou visa premier) vérifier ce que couvre cette assurance, ne pas hésiter à leur téléphoner.
habituellement, sauf aux usa on ne prend jamais de complémentaire. On a loué chez différents loueurs ( 5 ou 6 fois Australie mais aussi Nouvelle Zélande, Argentine, Nicaragua, Panama, etc…)
et si vous n’avez pas de carte gold ou premier, vous avez encore le temps de voir avec votre banque pour en avoir une…

Non,la carte avec laquelle j’ai payé est une carte classique mais ma femme dispose d’une carte premier .Je vais essayer avec ma banque.
Merci du renseignement.

FJ

Hello,

J’ai été confronté au même dilemme en 2012. Je n’avais pas de carte premier à l’époque mais attention pour cette dernière notamment si vous louez un véhicule 4x4 car certaines ne les assurent pas.
Donc, j’avais résolu le problème en prenant une assurance sur le net et qui a été efficace puisque j’ai hélas eu l’occasion de la tester.
J’en parle dans la page d’accueil de mon blog: Blog Australie

Je pense louer un van et votre assurance ne couvre pas les camper van ils redirigent sur un site pour van et là ils ne couvrent que les habitants de UK ??? Je ne comprends pas ??? Vous en connaissez une autre pour van à prix aussi compétitif que celle ci?

Bonsoir,

Il faudrait voir déjà combien votre loueur vous prend par jour de location.
Je n’ai pas été confronté au problème puisque j’ai loué une voiture mais une rapide recherche sur le net vous en trouvera pas mal. Maintenant, il faut savoir si elles sont compétitives au niveau prix et au niveau remboursement…
Un exemple: http://www.questor-insurance.co.uk/vehicle-hire-excess-insurance.aspx
ou encore : Motorhome/Campervan Hire Excess Insurance - Worldwide Insure

Merci campeur , je n’ai pas l’impression qu’ils font la différence entre le pauvre van sans fenêtre que nous louons et le mobilhomme hightech que d’autres budgets peuvent s’offrir C’est dommage mais là c’est vraiment aussi cher que le loueur Tant pis …

Sujets suggérés

Services voyage