Assurance covid après réservation avec Expert croisière

Forum Croisières

Bonjour! j’ai réservé une croisière fin avril hier avec Expert croisière. Je n’ai pas pris l’assurance covid proposé le temps de vérifier si j’étais couvert par ma carte bancaire, ce qui n’est pas le cas, la conseillère commerciale du croisiériste m’ayant dit que je pourrais l’ajouter plus tard. C’est dimanche et je stresse un peu. Avez vous déjà acheté l’assurance annulation covid après la réservation? Merci de votre aide.

Bonjour,

oui pas de PB demandez à expert croisière de souscrire à l assurance msc à 25 euros par personnes.
c’est ce que j’ai fait( a posteriori comme vous) j’ai dû les relancer une fois
ça reste moins chèr que l’assurance " intégrale"proposée par expert croisere à la résa.

Bonsoir,
concernant cette assurance, j’ai vérifié auprès de ma banque et nos cartes bancaires, même la visa Premier ne prend pas en charge l’option COVID. Et après comparaisons sur le web, c’est l’assurance du croisiériste à 25 euros par personne qui est de loin la moins chère.
Je l’ai donc prise à posteriori chez Croisieres.com

Bonne croisière.

PS: pense à nous faire un topo à ton retour, ça sert aux futurs croisiéristes comme moi ;0)

Fatima

Bonjour Fatima, pourriez vous me dire s’il vous plaît comment vous avez fait finalement pour prendre l’assurance chez croisieres.com ? D’habitude les agences de voyage n’acceptent pas de vendre l’assurance si elles n’ont pas vendu le voyage.
Merci d’avance pour votre aide.
Thomas

Sujets suggérés